Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb de barre rose durant la lecture des divx
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
chibani
Salut tout le monde,

J'ai un copain qui a un pb durant la lecture de ses divx. En fait il a une barre rose verticale à droite de son écran, d'environ 5 centimètres de large. J'avoue que c'est assez gênant. Et la barre est toujours là alors qu'il a reformaté et réinstaller son ordi. Je pense à un problème de codecs, mais il a installé le K-Lite Codec Pack, avec qui perso je n'avais jamais eu de pb (mais bon depuis je suis passé au Ripp-it Codec Pack glass.gif ). Je pense reformater son ordi et le réinstaller ce week-end, mais si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, et s'il en connait la cause... yahoo.gif
rol
Problème de carte graphique ? an_kes.gif

Elle ne chauffe pas ? gloups2.gif
chibani
aucune idée rol, un formattage complet et une réinstallation a résolut le pb, mais alors la cause exacte....
rol
Etrange yahoo1.gif
tocri
lol, j'ai eu exactement le même problème sauf que moi c'était un carré rose...
Et cela uniquement sur des divx encodé en VP6.

ça m'est arrivé quelques fois mais depuis plus rien...

Mais entre temps j'ai viré tous les spywares et conneries de ce genre...p-être étais ce dû à ça ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb de barre rose durant la lecture des divx.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.