Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rip incomplet
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
plasticgoat
Bonjour,

J'essaye de ripper mon dvd d'ally mcbeal, mais apparament, dvddecrypter 'oublie' certain certains fichiers vob.
En effet, sur le dvd il y a 6 fichiers vob (VTS_01_... .VOB) de 1Go env et 3 plus petit (400 à 20 Mo).
Après le rip (lancer à partir de riam), je n'ai sur mon disque dur que VTS_01_1.VOB et VTS_01_2.VOB (et les autres fichiers ifo, d2v, txt ...)

Donc comment faire pour ripper tous le DVD, les 4 épisodes (et l'encoder ensuite en une seul divx).

Deuxième petite chose, dans riam quand je clique sur "Générer un fichier .d2v", j'ai un message comme quoi je n'ai pas de fichier VOB, il faut déjà avoir ripper pour pouvoir cliquer sur ce bouton ?
DAN
Salut c'est normal ripp-it ne doit encoder que la partie la plus longue de ton DVD.
Pour t'en sortir, suis ce tuto

http://www.ripp-it.fr/tutos/rip_episodes.php
plasticgoat
oups good.gif j'avais pas regarder ce tuto

merci, j'essaierais.

J'avais réussi en lançant dvddecrypter en dehors de riam yahoo.gif
Je suis en train d'encoder ...

Sinon j'ai une autre question, est ce qu'il y a un moyen simple, de supprimer (ou réduire) les génériques des épisodes?
rol
QUOTE(plasticgoat @ samedi 23 juillet 2005 à 12:49)
Sinon j'ai une autre question, est ce qu'il y a un moyen simple, de supprimer (ou réduire) les génériques des épisodes?
*

En automatique, non cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Rip incomplet.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.