Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bivx vers DVD
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
rol
Il faut juste extraire les sous-titres pour le moment cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 00:13)
Il faut juste extraire les sous-titres pour le moment cling1.gif
*

ok comment et sous quel forme?
rol
En srt par exemple avec mkvextract gui que tu viens de télécharger cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 00:22)
En srt par exemple avec mkvextract gui que tu viens de télécharger cling1.gif
*

oui sa je vient de le faire avec "mkvmerge GUI" je l'ai mi en srt mais lorsque je lai ouvert avec le bloc note, l'aspect etait different des autre srt que j'ai deja eu
c'est normal?
rol
Et avec wordpad ?
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 00:26)
Et avec wordpad ?
*

ca donne sa
Eߣ“B‚ˆmatroskaB‡?B…?S€g •ÕM›t­M»ŒS«„I©fS¬‚M»ŒS«„T®kS¬‚¦M»ŒS«„M›tS¬‚}$ìOÎ I©f@?*×±ƒB@M€£libebml v0.7.5 + libmatroska v0.7.7WAÄmkvmerge v1.5.0 ('It's alright, baby') built on Jul 1 2005 10:35:18D‰ˆAC#€ Daˆ˜ÙJ s¤?˜§‚BË´£ ÜG°¾cT®k½®»×?sń׮á?ƒ?ˆ?Uª? œ? mç? #1O„?€ Uî? †‹S_TEXT/UTF8"µœƒfreìD C¶uÃç‚u ½¡·? C'est pas trop tôt.
File sur Cashmere et Swanson.›‚ -C¶uµç‚!õ ¯¡©? En secteur 4? J'y vais pas, il pleut.›‚ C¶u±ç‚.M «¡¥? Il pleut à Seattle? Super scoop!›‚
qC¶u¦ç‚>e ¡š? Qu'est-ce que tu fous?›‚DC¶u·ç‚Fý ±¡«? Le patron m'a dit de prendre un casier.›‚
rol
Etrange effectivement gloups2.gif

La gui indique bien que c'est du srt ?
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 00:37)
La gui indique bien que c'est du srt ?
*

je lui demande comment? good.gif
rol
C'est indiqué dans la description des "Track" cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 00:52)
C'est indiqué dans la description des "Track" cling1.gif
*

voila ce qui est ecrit dans commande ligne ""mkvmerge" -o "" -s 3 -D -A C:\film\film.mkv --track-order 0:3"
et dans track c écrit "text (id 3, type: subtitle) from film.mkv

lorsque je l'extrait en txt sa donne la meme chose que tout a l'heur (le truc bisard)
rol
Hum, effectivement c'est indiqué nulle part que c'est du srt gloups2.gif

Surement un autre format de sous-titres (ssa ou autre)

Tu n'as pas de sous-titres ssa pour comparer ?
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:03)
Hum, effectivement c'est indiqué nulle part que c'est du srt gloups2.gif

Surement un autre format de sous-titres (ssa ou autre)

Tu n'as pas de sous-titres ssa pour comparer ?
*

non mais je peut toujours esseyé et voir si sa donne un truc un peut plus "normal" cling.gif an_coucou.gif
voila le resultat
Eߣ“B‚ˆmatroskaB‡?B…?S€g •ÕM›t­M»ŒS«„I©fS¬‚M»ŒS«„T®kS¬‚¦M»ŒS«„M›tS¬‚}$ìOÎ I©f@?*×±ƒB@M€£libebml v0.7.5 + libmatroska v0.7.7WAÄmkvmerge v1.5.0 ('It's alright, baby') built on Jul 1 2005 10:35:18D‰ˆAC#€ Daˆ› ò s¤?™ÁË\71GY¦`NÈTZ©iT®k½®»×?sÅ„‡nð–ƒ?ˆ?Uª? œ? mç? #1O„?€ Uî? †‹S_TEXT/UTF8"µœƒfreìD C¶uÃç‚u ½¡·? C'est pas trop tôt.
File sur Cashmere et Swanson.›‚ -C¶uµç‚!õ ¯¡©? En secteur 4? J'y vais pas, il pleut.›‚ C¶u±ç‚.M «¡¥? Il pleut à Seattle? Super scoop!›‚
qC¶u¦ç‚>e ¡š? Qu'est-ce que tu fous?›‚DC¶u·ç‚Fý ±¡«? Le patron m'a dit de prendre un casier.›‚
OC¶u³ç‚Q? ­¡§? Il est pas libre. Prends celui-là .›‚ °C¶u¡ç‚]¥ ›¡•? Prends ça aussi.›‚ãC¶uÙç‚{õ Ó¡Í? Ne réglez pas votre poste.
Ceci est un flash du Souffle de la liberté.›‚[C¶u¶ç‚Š¥ °¡ª? Ce piratage ne durera que 60 secondes.›‚fC¶ußç‚“e Ù¡Ó? Impossible à localiser ou à censurer,
c'est la seule voix libre de la ville.›‚ÒC¶u°ç‚§? ª¡¤? Depuis le début des années 90,›‚ôC¶uÙç‚¯Õ Ó¡Í? des milliards de dollars destinés
au gouvernement ont été détournés›‚ C¶u¼ç‚¾5 ¶¡°? pour financer des expériences génétiques.›‚
OC¶u°ç‚ÈÕ ª¡¤? - Délire!
- La ferme,

c mieu non an_what.gif
rol
Visiblement, ça n'aime pas les caractères spéciaux ou accentués là gloups2.gif

Embêtant gloups2.gif

Tu l'ouvres avec quoi là ?
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:11)
Tu l'ouvres avec quoi là ?
*

avec le bloc not car avec word pad j'arrive pas a coller sur le forum la parti que j'ai copié

rol
Et dans Word ? yahoo1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:15)
Et dans Word ? yahoo1.gif
*

j'arrive a coler mais le resultat n'est pas le meme que ce que j'ai copier interro1.gif

Eߣ“B‚ˆmatroskaB‡?_B…?__S€g______•Õ_M›tM»ŒS«„_I©fS‚__M»ŒS«„_T®kS‚_¦M»ŒS«„_M›tS‚}& #036;ìOÎ____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________I©f@?*×±ƒ_B@M€£libebml v0.7.5 + libmatroska v0.7.7WAÄmkvmerge v1.5.0 ('It's alright, baby') built on Jul 1 2005 10:35:18D‰ˆAC_#€___Daˆ__› ò___s¤?™ÁË\71GY¦`NÈTZ©i_T®k½®»×?_sÅ„‡nð–ƒ?_ˆ?_Uª?_œ?_mç?_#1O„?€__Uî?_†‹S_TEXT/UTF8& quot;µœƒfreìD_______________________________________________________________________________________
_______________________________________CuÃç‚_u ½¡·?___C'est pas trop tôt.
File sur Cashmere et Swanson.›‚
-_Cuµç‚!õ ¯¡©?___En secteur 4? J'y vais pas, il pleut.
rol
Ok, là tu utilises mkvmerge gui non ?
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:21)
Ok, là tu utilises mkvmerge gui non ?
*

OUI
rol
Ok

Me suis trompé de nom, désolé gloups2.gif

En fait, tu dois télécharger ça : -http://corecodec.org/frs/download.php/254/MKVextractGUI-1.5.5.zip

et extraire le contenu dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:28)
Ok

Me suis trompé de nom, désolé gloups2.gif

En fait, tu dois télécharger ça : -http://corecodec.org/frs/download.php/254/MKVextractGUI-1.5.5.zip

et extraire le contenu dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix
*

c fait
rol
Ensuite, tu cliques sur MKVextractGUI.exe du dossier C:\Program Files\MKVtoolnix pour lancer la GUI cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:34)
Ensuite, tu cliques sur MKVextractGUI.exe du dossier C:\Program Files\MKVtoolnix pour lancer la GUI cling1.gif
*

message d'erreur le dossier doit etre avec mkvmerge
je doit deplaser l'ensemble du zip la ou se trouve mkvmerge ou juste mkvextra?
rol
Le contenu du zip (Formats.txt, MKVextGUI.cfg, MKVextractGUI.exe, mkxuncat.exe) doit se trouver dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix

Dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix il ne doit y avoir que deux dossiers : doc et examples
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:40)
Le contenu du zip (Formats.txt, MKVextGUI.cfg, MKVextractGUI.exe, mkxuncat.exe) doit se trouver dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix

Dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix il ne doit y avoir que deux dossiers : doc et examples
*

j'ai que le doc pas de dossier examples
rol
Pas grave, lance MKVextractGUI.exe
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:42)
Pas grave, lance MKVextractGUI.exe
*

il me remet le message d'erreur que je t'ai dit plus haut
j'ai copier les mkvextra.exe et mkvmerge.exe avec ce que je vien de dézipze et le message d'erreur a disparu
rol
Le dossier doit se présenter comme ça :

X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:53)
Le dossier doit se présenter comme ça :
*

en faite moi tout sa ce trouve dans C:\Program Files\Ripp-it_Am\MKVMerge
et j'y ai deja un MKVEXTRACTGUI.exe est ce que je peut le remplacer par celui que je vien de telecharger?
rol
Le contenu du zip doit se trouver dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 01:58)
Le contenu du zip doit se trouver dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix
*

c bon j'ai transferé les fichier je vien de lancer le logiciel et il me redemande quel extention je veu metre je met quoi?
rol
Essaye srt cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 02:03)
Essaye srt cling1.gif
*

ouin.gif sa marche toujours pas il me dit fichier demuxer avec succes et le repertoire et toujours vide j'ai esseyé avec srt et txt
rol
Fait voir la fenetre mkvextract gui cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 02:07)
Fait voir la fenetre mkvextract gui cling1.gif
*

voila tien j'attend ta reponce et je vais me coucher
user posted image
rol
Qu'as tu recopié dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix ?
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 02:13)
Qu'as tu recopié dans le dossier C:\Program Files\MKVtoolnix ?
*

ce que j'avais dans C:\Program Files\Ripp-it_Am\MKVMerge
user posted image
rol
Ah ben nan fallait pas yahoo1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 02:19)
Ah ben nan fallait pas yahoo1.gif

Tu vas devoir désinstaller MkvToolnix
*

a bon fallais pas pourtant le programme me disai qu'il ne pouvais marché sans tel et tel chose et c'etait tout ce que j'avais dans C:\Program Files\Ripp-it_Am\MKVMerge

donc je doit desinstaller toolknix, ok mais comment?
et ce que j'ai changer de place de C:\Program Files\Ripp-it_Am\MKVMerge a toolnix je l'ai remet ou il etait?
rol
As tu un dossier C:\Program Files\MKVtoolnix ?

Oublie le dossier C:\Program Files\Ripp-it_AM cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 02:25)
As tu un dossier C:\Program Files\MKVtoolnix ?
*

en faite non, j'avais rassembler tout les truc en raport avec ripp it sous lui
(je vais devoir te laiser mon lit m'appel good.gif j'espere que sa te derange pas a demain)
rol
On continuera demain dans ce cas gloups2.gif
X5494
QUOTE(rol @ jeudi 11 août 2005 à 02:28)
On continuera demain dans ce cas gloups2.gif
*

ok j'ai fait des bourdes alors dit moi ce que je doit désinstaller? good.gif
pepsilite
c pire que Dallas votre feuilleton là yahoo1.gif
rol
Désinstalle mkvtoolnix et réinstalle les indispensables RV10/Matroska cling1.gif
X5494
QUOTE(rol @ vendredi 12 août 2005 à 04:06)
Désinstalle mkvtoolnix et réinstalle les indispensables RV10/Matroska cling1.gif
*

tu a raison pepsilite lol yahoo.gif

et ok je veu bien desinstaller mkvtoolnix mais comme il ni a pas d'icone desintaller il me suffi juste de supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier toolnix?
rol
Ajout suppression de programmes
X5494
QUOTE(rol @ vendredi 12 août 2005 à 09:44)
Ajout suppression de programmes
*

dans ajout suppression de progrme je n'ai que "matroska pack" "riam" "ripp it codes pack" "indivpensable rv9 rv10"
j'enleve un de ceux la?
rol
Menu demarrer -> MKVtoolnix -> Uninstall
X5494
QUOTE(rol @ vendredi 12 août 2005 à 10:18)
Menu demarrer -> MKVtoolnix -> Uninstall
*

je n'ai pas ca ,le seul fichier MKVtoolnix c'est celui dont je t'ai mis la photo sur la page précedente
rol
Supprime ce dossier dans ce cas : C:\Program Files\MKVtoolnix
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bivx vers DVD.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.