Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer windows messenger
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
joanne192
Hello, Comment faire en sorte que windows messenger soit complètement désactivé ? merci à tous an_kes.gif
paco67
xp-antispy yahoo.gif
pepsilite
au bazooka yahoo1.gif ou à coup d'épine (hihi)
joanne192
QUOTE(pepsilite @ dimanche 07 août 2005 à 23:45)
au bazooka yahoo1.gif ou à coup d'épine (hihi)
*

glups! j'ai un peu de mal à vous comprendre!!! help!! bof.gif
paco67
QUOTE(paco67 @ dimanche 07 août 2005 à 15:06)
xp-antispy yahoo.gif
*

C'est simple tu instal xp-antispy et avec tu desinstal messenger. yahoo.gif
joanne192
QUOTE(paco67 @ lundi 08 août 2005 à 02:02)
xp-antispy yahoo.gif
*

*

ok; merci. glass.gif
joanne192
QUOTE(paco67 @ lundi 08 août 2005 à 02:02)
xp-antispy yahoo.gif
*

*

j'ai oublié de dire merci, ça marche! aga.gif
Archangelus
an_what.gif mais vous racontez n'importe quoi ! Pas besoin de quoi que se soit les gars !!! an_ouarf.gif

Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des programmes -> Ajouter ou supprimer des composants windows -> >Et la tu fais ton choix ! Tout simplement !
chessfarrell
Si c'est pour virer la grosse version de m*** d'msn 4.7 :

Démarrer, exécuter, puis taper : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

$$$.gif $$$.gif
DAN
Avec powerie6 tu peux aussi le désactiver
Archangelus
Ne le prenez pas mal mais... Pourquoi utiliser des logiciels annexe pour enlever Windows Messenger (attention, ca n'est pas MSN) alors que c'est totalement inutile !?
chessfarrell
QUOTE(Archangelus @ dimanche 21 août 2005 à 20:08)
Ne le prenez pas mal mais... Pourquoi utiliser des logiciels annexe pour enlever Windows Messenger (attention, ca n'est pas MSN) alors que c'est totalement inutile !?
*

Ca m'étonnerait que PACO67 veuille savoir comment supprimer le MSN qu'on installe sois-même... La première chose qu'il a dû faire est d'aller dans "désinstallation" et se rendre compte que son log n'était pas listé... cling.gif

Ca reste des suppositions... euh.gif
Archangelus
Je parle bien de Windows Messenger moi, et j'ai mis ca entre parenthese parce que toi tu parle de MSN (messenger) ! Et comme je l'ai dit, pour supprime Wondows Messenger il suffit de faire ca :

Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des programmes -> Ajouter ou supprimer des composants windows -> >Et la tu fais ton choix !

Et ca marche pour tout les compposant windows, Internet Explorer, MSN explorer, Outlook etc...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Supprimer windows messenger.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.