Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppression générique et codec 5.1 pro
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Zayatoshi
Salut tout le monde de retour de vacances evil.gif ouin.gif
J'ai donwload la version 1.20 d.
et le codec 5.1 pro après avoir lu les post à  son sujet.
Deux questions.
dans la partie prévualisation, il y a l'option réduire le générique et la nouvelle option supprimer le générique.
mon problème après avoir calculer la durée du générique 3 minutes là , j'ai donc indiqué 180 (secondes) dans la case adéquate et supprimer le générique.
Or là  il s'avère que je n'ai pas pu rentrer trois chiffres mais simplemznt deux (18).
Je voulais donc savoir si la durée du générique était indiqué maintenant en minutes et plus en secondes.
car même en mettant 18 cela n'a eu aucun changement sur le bitrate (pas d'augmentation).
Donc jer sais pas j'ai peut-être oublié quelquechose.

Ensuite j'ai essayé de faire un divx via ripp-it et le codec 5.1 pro.
En plus en faisant mon premier OGM.
J'ai lu un peu partout qu'il y avait des problèmes , des bugs avec ce codec et qu'il ralentissait l'encodage.
Jai refait terminator II son OGM 96 kbs, durée du film 2 h 11.
Avec le script bas bitrate merci Titifont cling.gif
Enfin la durée d'éncodage avec le 5.05 pro par passe tournait à  environ 2h05, là  je suis à  1 heures 40 par passe avec le 5.1
Les deux passes avec bas bitrate etc.
La qualité je la trouve un meilleur avec le 5.1, pas de bug encodage plus court.
quoique qu'il faut que je fasse d'autres essais.
Enfin voilà  le résultat est superbe.
Moi c'est juste le problème du générique mais je vais faire d'autres tests mais si quelqu'un à  d'autres idées.
merci.

Image postée
pepsilite
Salut Musashi... Ta prose nous manquait yahoo.gif

Citation
Or là  il s'avère que je n'ai pas pu rentrer trois chiffres mais simplemznt deux (1. 
Je voulais donc savoir si la durée du générique était indiqué maintenant en minutes et plus en secondes. 
car même en mettant 18 cela n'a eu aucun changement sur le bitrate (pas d'augmentation). 
Donc jer sais pas j'ai peut-être oublié quelquechose. 

Euh, là  je ne saisis pas bien, la durée du générique est toujours en secondes, et tu peux entrer autant de chiffres que tu veux... même 15 si tu as envie, je ne vois pas comment tu peux être bloqué à  2 an_kes.gif

glass.gif
Zayatoshi
Salut.
En fait le problème venait du D2v.
Il devait être foiré mais.Je l'ai refait et c'est bon.
Dis moi pepsi j'ai lu sur un post que Ripp-it pouvait faire du Rv9 mais de façon bridé.
c'est sur la 1.20 d ou sur une prochaine version ?
pepsilite
Sur la 1.20d il y a un bug pour le RV9... (bridé)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Suppression générique et codec 5.1 pro.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.