YellowSky
lundi 15 août 2005 à 07:06
Dans mon cas (avec le code de la route) j'étais bien ennuyé de ne pouvoir installé ce logiciel sur le vieux portable (je change souvent de domicile et je n'ai qu'un ordinateur fixe). Car même l'installation via le réseau n'était pas acceptée. J'étais tout de même content d'avoir trouvé une solution.
Je reprends la première règle de la charte du forum
1. Ici, on ne fait que dans le légal, les propos, les échanges et downloads de choses pirates n'ont pas cours. En cas de nécessité la porte de sortie s'ouvrira très très vite...
Pour l'instant je pense que rien d'illégal n'a été fait ou dit (le téléchargement de Cdcheck est légal, la copie privée, aussi.
Peut etre le fait dans le post de PC inside ou on parle de ripper un dvd de location.
Ce que certain feront des informations qui sont sur ce post ne pourront te porter préjudice cfr
L'auteur, l'hébergeur et le webmaster ne sauraient être tenus responsables en cas d'utilisation frauduleuse.
Faudrait peut être rajouté "et des informations contenues sur ce site." pour rentrer dans la totale légalité et encore je pense pas.