Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème à  l'instal du rip it !!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ludoheat
Salut,

Je rentre de vacance et là ..... Je découvre qu'il y a eu plein de nouvelle version de rip it !! Moi, j'en était avant l'été à  la 1.17B qui fonctionné à  merveille...

Donc je télécharge la 1.20d complète.....

Et là  plusieurs problèmes s'opposent à  moi:

- Le premier, Rip it me dit qu'il y a un problème de chargement de l'aspi....

- Le deuxième, il me dit que j'ai le fichier libjpeg.dll manquant !!! Je clique sur ok et....

- Troisième, il me dit avez vous AVIsynth2.5x....

Je signal que je suis avec:

VirtualDubMod v.1.4.13.2
AVIsynth 251
TMPGENC 2.520.54.163
DVD Decrypter

Merci de me donner un petit coup de pouce car aprés les vacances je ne me rappelle plus de tout.......

@+ Ludo
Zayatoshi
j'ai déjà  eu le même problème.
J'ai désinstallé. Ripp-it. Puis je l'ai réinstallé.
Ensuite tu vas dans paramètre et tu vérifie que le chemin d'accès de rippit vers Dvd decrypter, vers TMG et vers VDM soit le bon.
Sinon tu indiques à  ripp-it le chemin.

Image postée

Par contre si je me trompre pas vu que tu étais à  la version 1.17 il faut que tu désintalle cette version.
Ensuite tu télécharge la version 1.20B complète.
Puis tu télécharge la mise à  jour de la 1.20d et tu l'installe dans l'exécutable de Ripp-it.
Dans les paramètres tu vérifie bien que tous les fichiers dLL sont présents. de toute façon ripp-it te l'indique s'il manque un fichier.
Je pense qu'après ce doit être bon. cling.gif
Guix
Problème résolu sur le chan !! an_coucou.gif glass.gif
pepsilite
ET c'était quoi? problème de chemins?

glass.gif
ludoheat
Salut pepsilite,

et bien une dll qui était manquante...

et juste avisynth à  réinstaller !!!

Voilà  tout !!

@+ Ludo
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème à  l'instal du rip it !!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.