Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de covertir dvd en divx
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
corbes
Message: Failed to patch file - G:\dossier\vts_01_0.IFO - Pourquoi ce message dés le début. je debute vraiment, même sur PC... Merci ouin.gif
Je rajoute que le film AVI obtenu mo,tre un écran vert et pas de son...
lauden
Salut et bienvenue

Il faut nous donner plus de précisions, car là c'est un peu juste yahoo.gif

Que veux-tu faire ?
Copie l'analyse de ta configuration.
corbes
QUOTE(lauden @ mercredi 17 août 2005 à 12:24)
Salut et bienvenue

Il faut nous donner plus de précisions, car là c'est un peu juste yahoo.gif

Que veux-tu faire ?
Copie l'analyse de ta configuration.
*

Je mets un DVD dans le lecteur. (fabriqué par moi et qui fonctionne sur toute platine). Je lance Ri4m je clic sur Convertir un dvd en divx...
Cela démarre et le message apparait... je fait OK la conversion donne l'impression de fonctionner . Le fichier AVI est illisible du mois il affiche un ecran vert sans le son
Pas plus je nage an_scargo.gif

Ripp-it_AM [ 4.0.2c5 - DivX 6 - VP7.0.7 ]

[ Global ]
DivX 5.xx : OK [ 1.0.0.1 ]
Xvid : OK [ XviD-1.1.0-Beta1-16012005 ]
X264 : OK [ svn-189 ]
VP6 : OK [ 6.2.6.0 ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : OK
AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ]
Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : OK [ 20050119 ]
Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.0.1 ]
----------------------------------------------------
[ AVISYNTH ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.5.0 ]
[ Matroska (MKV) ]
Matroska Pack : OK
MKVtoolnix : OK [ v1.4.0 ]
MUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvmerge.exe : OK
DEMUX MKV GUI : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\MKVEXTRACTGUI.exe : OK
MKVINFOS : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvinfo.exe : OK
DEMUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvextract.exe : OK
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : OK [ 1.36 ]
CODEC RV9/10 : OK (Alternative)
ENCODE RV40 : C:\Program Files\Real Alternative\Codecs\rv10.dll : OK [ 10.0.0.642 ]
[ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ]
ENCODE MPEG : C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Téléchargement\TMPGEnc-2.521.58.169-Free\TMPGEnc.exe : OK [ 2.521.58.169 ]
AUTHORING DVD : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\ifoedit.exe : OK [ 0.9.6.0 ]
[ NERO Burning Rom ]
NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe : OK [ 5.5.10.48 ]
NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\Nero\NeroCmd.exe : OK
lauden
Apparemment RIAM ne reconnaît pas la structure de ton DVD. Essaie avec un DVD commercial pour voir si le problème persiste.
pepsilite
euh, ton codec divx est le 1.0.0.1, un peu vielle comme version, tu l'as installé depuis le pack de codec de Ri4m? C'est surement pour ça que l'image est "verte"
lauden
Tu crois que ça existe la version 1.0.0.1 du codec divx ?
pepsilite
non, surement pas, mais je "sens" bien le codec divx "venu d'ailleurs" yahoo1.gif
lauden
Div-X files yahoo.gif
corbes
QUOTE(lauden @ mercredi 17 août 2005 à 18:59)
Div-X files yahoo.gif
*

interro1.gif Bon d'accord... Mais comment on change ce divx venu d'ailleurs, car a premiere vue j'ai les dernieres versions (même payante)
J'ai telecharge la totale... mais si dans le pack c'est pas bon que faire? ce serait normal il me semble d'avoir le nécessaire valable chez Ripp-it NON ? donc cela aurait changé les codecs??? bof je nage faut-il être ingénieur. Je suis retourné sur mon G4 Apple et vlan j'ai fait un divx du premier coup... moi qui voulait ma convaincre que sur le pc c'était mieux. Mais j'y crois toujours... au secours

quand je me relis c'est minable , il faut traduire
rol
Installe le codec DivX déjà yahoo1.gif
pepsilite
c'est normal que sur G4 ça marche du 1er coup, vu qu'il n'y a rien sur un Apple, il existe un seul codec Divx et une seule et unique façon de l'installer, sur PC il en existe des dizaines avec autant de manières de les installer... Ri4m a, non pas "la sienne", mais celle de DivxNetwork, les autres sont du bidouillage sans nom.
corbes
QUOTE(pepsilite @ jeudi 18 août 2005 à 01:15)
c'est normal que sur G4 ça marche du 1er coup, vu qu'il n'y a rien sur un Apple, il existe un seul codec Divx et une seule et unique façon de l'installer, sur PC il en existe des dizaines avec autant de manières de les installer... Ri4m a, non pas "la sienne", mais celle de DivxNetwork, les autres sont du bidouillage sans nom.
*

J'ai installé depuis un petit moment divx 6 network (avec tout les accessoires payant). c'est justement là ou je ne comprends pas, Ri4m ne le prends pas en compte. et me sort une version (.xx [1.0.0.1]???
ou peut-on le changer? c'est présisaiment ça qui me déroute du G4 ou j'interviens facilement...
aga.gif juste un petit truc, je ne suis ni pour ni contre PC ou MAC en plus j'étais AMIGA.(souvenir ,souvenir...) Je suis surtout curieux, et j'aime essayé de comprendre...Merci pour les réponses.
rol
L'amiga, nostalgie, quant tu nous tiens...

Pour le DivX, essaye de le réinstaller cling1.gif
pepsilite
Ri4m est prévu pour "voir" le codec Divx "gratuit" enfin "gratuit" pour quelques mois, la version finale et payante est peut-être différente dans son installation justement.
corbes
QUOTE(pepsilite @ jeudi 18 août 2005 à 16:11)
Ri4m est prévu pour "voir" le codec Divx "gratuit" enfin "gratuit" pour quelques mois, la version finale et payante est peut-être différente dans son installation justement.
*

an_coucou.gif
Je renonce... j'ai reintallé, il reconnait le codec mais rien , rien .J'y ai vraiment cru , toujours le meme message au départ. Un autre à la fin, un autre me disant que le divx n'est pas certifié ???
bon je retourne sur le mac il me cause moins. Dommage et merci an_coucou.gif
pepsilite
peux tu aller dans le dossier c:\windows\system32 de ton pc et chercher tout ce qui commence par "divx" dedans, affiche la liste ici.
corbes
QUOTE(pepsilite @ vendredi 19 août 2005 à 16:50)
peux tu aller dans le dossier c:\windows\system32 de ton pc et chercher tout ce qui commence par "divx" dedans, affiche la liste ici.
*

Voilà Voilà:
DivX.dll
divx_xx0c.dll
divx_xx07.dll
divx_xx11.dll
divxdec.ax
divxdec_040c.dll
divxdec_0407.dll
divxdec_0411.dll
DivXMedia.ax
divxsm
DivXsm
bbbb.gif il y a le paquet Non???
pepsilite
ouais, ça fait une bonne cargaison, le fichier Divx.dll, va pointer la souris dessus pour avoir la "bulle" de ses propriétés, et dis moi quel numéro de version tu lis. quelle taille aussi pour ce fichier stp
corbes
QUOTE(pepsilite @ vendredi 19 août 2005 à 22:29)
ouais, ça fait une bonne cargaison, le fichier Divx.dll, va pointer la souris dessus pour avoir la "bulle" de ses propriétés, et dis moi quel numéro de version tu lis. quelle taille aussi pour ce fichier stp
*

Version 6.0.0.1571
676 Ko
DivXNetworks divx(Anglais (États-Unis))
Voilà pas plus
Merci encore c'est vraiment extra. Je suis étonné par les forum, car je débarque.
pepsilite
le fichier divx.dll qui est le codec lui même est le même que le mien (version non payante) je te suggererai bien une chose, fait un point de restauration, efface tous ces fichiers "divx" de ton dossier et réinstalle le "proprement" pour voir, au pire, essaye d'installer une version non gratuite, pour voir si le pb persiste.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Impossible de covertir dvd en divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.