Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème d'Encodage Mkv to avi
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
lee-san
Salut tout le monde

J'ai un gros problème avec le réencodage de video, je voudrais encodé un mkv en avi grâce a RIAM 4 mais maleuresemen lorsque je fais tout les réglages avec le logiciel puis une fois tout réglages réglé je lance l'encodage mais la c'est l'éfondrement j'obtient un fichier avi de 20go alor que j'avais inscrit 203 mo pour la taille voulu dans les réglages avant l'encodage ; s'il vous plaît j'implore de l'aide je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance
pepsilite
QUOTE(lee-san @ mercredi 17 août 2005 à 12:06)
Salut tout le monde

J'ai un gros problème avec le réencodage de video, je voudrais encodé un mkv en avi grâce a RIAM 4 mais maleuresemen lorsque je fais tout les réglages avec le logiciel puis une fois tout réglages réglé je lance l'encodage mais la c'est l'éfondrement j'obtient un fichier avi de 20go alor que j'avais inscrit 203 mo pour la taille voulu dans les réglages avant l'encodage ; s'il vous plaît j'implore de l'aide je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance
*

Salut tout seul...
Tu encodes en quoi? en Divx 5.21? si c'est le cas, désinstalle le et installe le 5.05, ça devrait résoudre le problème.
lee-san
merci de m'aidé a résoudre le problème.

J'encode la video en Xvid.
rol
Réinstalle le codec XviD dans ce cas cling1.gif
lee-san
Je vous merci de m'avoir répondu car grâce à vous j'ai pu corriger ce problème

Merci encore
rol
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème d'Encodage Mkv to avi.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.