Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coller 2 parties
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
le pitbull
slt a toute l'equipe
an_coucou.gif voila,j'ai coller 2 parties de concert,j'obtiens 1 fichier,qui n'est pas 1 film,que je peux ouvrir,mais que je peux pas graver pour platine,salon,je ne trouve pas la solution pour passer du fichier,a 1 film, beuh.gif
merci d'avance
rol
Recopie l'analyse du film ici cling1.gif
pepsilite
tu pourrais être plus clair? yahoo1.gif
lauden
C'est pourtant clair good.gif

Ça marche pas !
le pitbull
an_coucou.gif slt a toute l'equipe
je reviens pour essayer d'etre plus clair: j'avais 1 concert en 2 cds,donc j'ai voulu le coller,pour le graver sur 1 dvd(prends moins de place)j'ai lancé le collage,et 1 fichier et apparue a la fin de la grosseur des 2 cds. mais ce n'est pas 1 avi.
je l'ai deja fait avec 1 concert de phil collins,et ensuite j'avais du transformer ce fichier en film,mais la,je ne trouve pas le chemin pour le transformer en avi ouin.gif

merci encore a toute l'equipe
lauden
Et si tu rajoutes .avi à la fin de ton fichier ?
licksond
Salut à tous,
Lauden a bien raison, j'ai déjà rencontré ce problème. Il suffit de renomer le fichier en ajoutant l'extension "avi".
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez coller 2 parties.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.