Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur Windows - La mémoire ne peut être "read"
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
chessfarrell
Vous allez être étonnés, mais windows, le logiciel le plus parfait au monde, a planté an_what.gif

Plus sérieusement... Je suis en train de réencoder un divx en divx (hum... mrgreen2.gif ) quand windows m'affiche cette erreur :

user posted image

Il était à la limite de deux opérations (je ne saurais pas dire lesquels), mais on voit que ça se produit quand il utilise ActiveMovie Windows. an_kes.gif

A noter que je n'ai ce prob qu'avec Ripp-it, et que je ne l'avais pas avant (avec un peu de chance, je vais l'avoir plus souvent aaaa.gif ), quand j'utilisais déjà Ripp-it et réencodait déjà des divx... an_what.gif

Si quelqu'un a une explication à fournir (je ne veux pas entendre de reproche sur windows, tout le monde sait qu'il est parfait cling.gif ) interro1.gif
rol
C'est surement la faute de Windows ça yahoo1.gif (ok je sors yahoo1.gif )

Euh plus sérieusement, c'est un problème d'accès à la mémoire (mais ça tu le savais yahoo1.gif )

PC overclocké ??
chessfarrell
QUOTE(rol @ jeudi 18 août 2005 à 20:23)
C'est surement la faute de Windows ça yahoo1.gif (ok je sors yahoo1.gif )

Euh plus sérieusement, c'est un problème d'accès à la mémoire (mais ça tu le savais yahoo1.gif )

PC overclocké ??
*

Nada, que dal, rien du tout d'overlocké. an_kes.gif

Mais je me doute bien que ça peut venir de n'importe où... hem.gif
rol
Et si tu rebootes ça recommence ?
chessfarrell
QUOTE(rol @ jeudi 18 août 2005 à 22:48)
Et si tu rebootes ça recommence ?
*

Il me le fait (enfin c'est récent cf. compatibilité des bivx et un des fichiers réencodé... A ce moment-pas de prob an_what.gif ) quand je réencode en divx, c'est tout. Pas quand je rippe à partir de dvd... an_what.gif

Mais je sens de plus en plus qu'un petit reformatage s'impose...
rol
Tu n'aurais pas installé des filtres ou packs de codecs ???
ffdshow peut aussi poser problème...
chessfarrell
QUOTE(rol @ jeudi 18 août 2005 à 23:05)
Tu n'aurais pas installé des filtres ou packs de codecs ???
ffdshow peut aussi poser problème...
*

Juste celui de Ripp-it... J'avais installé ffdshow, puis désinstallé vu que j'avais déjà des probs... bof.gif

Mais je vais devoir reformater de tte façon... mrgreen2.gif (mais c'est pas pour ça que c'est pas chiant an_kes.gif )
rol
Pas cool ça gloups2.gif
chessfarrell
QUOTE(rol @ samedi 20 août 2005 à 17:50)
Pas cool ça gloups2.gif
*

Vive Windows yahoo.gif
rol
Certes yahoo1.gif
Daïne
J'ai déja eu ce genre de messages avec tout genre de logiciels (Excel, Winamp...)

Ce problème est une erreur Windows (surtout NT et 2000) et apparait aléatoirement euh.gif )

En fait c'est une histoire de mémoire virtuelle (tu peux changer la taille du fichier d'échange dans le panneau de config -> système -> avancés -> performances).

J'éspère que ça t'aidera !

Daïne
rol
C'est surtout que le programme en question essaye d'écrire à un endroit dans la mémoire qui est réservé à un autre programme yahoo1.gif

Donc Windows n'aime pas (et il a raison yahoo1.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Erreur Windows - La mémoire ne peut être "read".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.