Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création de DivX IMPOSSIBLE !!!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Sebiohazard
Bonsoir à tous,

Je débute avec Ri4m, voulant m'essayer aux format ".rmvb" & ".mkv" chose que j'ai très facilement réalisé, l'interface du soft étant simple & intuitive (pour une fois... rolleyes.gif ).

Puis par curiosité, j'ai voulu créer un Divx ".avi", toujours avec Ri4m (avant j'utilisais un autre soft...), mais après un certain temps d'encodage, j'ai eu un message d'erreur, me disant que celui-ci n'est pas possible ?!

J'avais spécifié pour cet essai de DivX, un encodage audio en MP3, me disant que cela pouvait être la cause de mon problème, j'ai relancé un encodage, mais cette fois-ci en AC3... & toujours le même message d'erreur ?!

J'ai pourtant bien le bon codec (DivX Pro 5.0.5), & surtout pourquoi ai-je pu créer pour le même film, un ".rmvb" & un ".mkv" qui fonctionnent très bien (je voulais voir la différence de qualité) ???

Du coup j'ai repris mon vieux soft & ai pu créer mon ".avi", quelqu'un aurait-il une réponse, car j'aimerais bien n'utiliser QUE Ri4m pour tous les formats ?!

Merci d'avance...

@+ cling.gif
lauden
Salut et bienvenue

Peux-tu copier l'analyse de ta configuration ?

Que dit précisément ce message d'erreur ?
Quincy
QUOTE(lauden @ vendredi 19 août 2005 à 11:49)
Salut et bienvenue

Peux-tu copier l'analyse de ta configuration ?

Que dit précisément ce message d'erreur ?
*

Son message doit dire à peu près ça...

"Error Initializing audio stream compression
The requested conversion is not possible"

En tout cas, c'est le mien après que j'aie viré le Pack K-Lite pour le pack de codecs Rippit !

Plus d'encodage du tout.
lauden
Après l'installation du pack de codec, tu dois installer chaque codec dont tu as besoin. Si tu n'as plus de codec installés, c'est normal que Ri4m retourne une erreur.
Quincy