hi Pepsi,
Pour la fonction \"ré-encoder la vidéo\", serait-il possible dans la v1.30 de disposer d'autres BR audio que 128k.
Réponse : non, car ce serait impossible à gérer, trop de cas, en plus cette fonction réencodage est là spécialement pour une compatibilité Kiss et autres, et là , on est sà»r du résultat
Notamment avec la vidéo cochée en \"direct stream copy\" (en l'occurrence, je veux ré-encoder le son d'une vidéo qui est en mp3 VBR 91k en CBR 96k, en profitant de l'injection directe. Et, bizarrement, quand je fais ça avec VDM, en injection directe aussi (logiquement ?!), le son est ralenti et plus du tout synchro, alors qu'avec Ripp-it ça marche au poil...).
Ben Ripp it est doué, que veux-tu que je te dise
tu viens de mettre le doigt sur la raison qui fait que c'est ingérable, les sons peuvent avoir n'importe quelle fréquence et en réencodage de son, il faut modifier cette fréquence, Ripp it le fait automatiquement, pas VDM... En clair, ton son est peut être en 32khz et tu l'as réencodé en 44.1 et donc ça l'a ralenti (cf les débuts de Ripp-it avec le 96bkps en 32) Je pourrais le faire en fait en \"resamplant\" systématiquement le son d'origine en 44.1khz quelle que soit la fréquence de la source, mais nous avons vu par le passé que cette conversion entrainait toujours des décalages progressifs...