Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virus dans le logiciel téléchargé ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Tosca64
Bonjour tout le monde,

Je débute complètement dans l'encodage DIVX, j'ai voulu télécharger Rpp-it, seulement une fois le .exe lancé mon anti virus détecte un "virus inconnu" qu'il ne parvient pas à nettoyer. Mon anti-virus est celui de Wanadoo, Securitoo, dont je suis par ailleurs très contente.

Savez-vous ce que je peux faire ?J'ai déjà téléchargé pkusieurs fois, mais le pbl apparait toujours. Puis je continuer sans crainte pour mon ordinateur. Je n'aipas osé aller plus loin.

Merci d'avance de vos réponses, bon week-end à tous an_coucou.gif
rol
Salut,

tu peux regarder ici : http://forum.ripp-it.com/Virus_detecte-t5872.html

Le problème est connu. Il n'y a pas de virus dans Ri4m. Donc le mieux est de l'empêcher de scanner lors de l'installation puis le remettre en route en lui disant de ne pas scanner le dossier de Ri4m cling1.gif
Tosca64
QUOTE(rol @ samedi 20 août 2005 à 17:56)
Salut,

tu peux regarder ici : http://forum.ripp-it.com/Virus_detecte-t5872.html

Le problème est connu. Il n'y a pas de virus dans Ri4m. Donc le mieux est de l'empêcher de scanner lors de l'installation puis le remettre en route en lui disant de ne pas scanner le dossier de Ri4m cling1.gif
*

OK, merci du renseignementRol cling.gif

je m'en doutais un peu, mais bon, unefemme avertie en vaut deux mrgreen2.gif

Je vais désactiver Securitoo pour lancer Ripp it, puis je vais devoir farfouiller dans les options pour savoir comment lui indiquer de ne plus scanner ce dossier.

A plus, je reviendrai sûrement sur ce forum, vu que je débute complètement!

Tosca
pepsilite
BienvienduE yahoo1.gif
Tosca64
QUOTE(pepsilite @ samedi 20 août 2005 à 21:46)
BienvienduE yahoo1.gif
*

Je te remercions beaucoup Pepsilite!!

Bon, j'ai déjà mes 1ers soucis, apperemment je n'aipas téléchargé tous les codecs et autres joyeuseries qui vont avec Ripp-It et.gif gloups.gif eten plus au moment ou Rpii It commence la séquence de Dub, (??c ça ? ) il plante à 4% caril me dit en anglais (pourrait pô être polie et causer français comme tout le monde aaaa.gif ) qu'il n'y apas assez d'espace pour le fichiet car les fichiers ne peuvent excéder 4 Go en système FAT 32 an_scargo.gif

Oskouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ouin.gif

Y'a personnepour m'aider Corse.gif: bbbb.gif ??

Bon Dimanche à tous! an_coucou.gif

Tosca
lauden
Salut

Tu dois installer au moins un codec sinon un fichier non compressé va être généré et ton système va vite arriver à saturation. Si tu débutes, tu peux essayer avec le codec divx 5.05.

Bon dimanche à toi aussi. good.gif
Tosca64
QUOTE(lauden @ dimanche 21 août 2005 à 10:32)
Salut

Tu dois installer au moins un codec sinon un fichier non compressé va être généré et ton système va vite arriver à saturation. Si tu débutes, tu peux essayer avec le codec divx 5.05.

Bon dimanche à toi aussi.  good.gif
*

Aaaaaaaarg je viens d'installer le DIVX 521 XP!!! an_lof.gif Ca commence bien! J'a choisi celui là par ce que j'ai xindows XP mouarf!

j'ai aussi pioché un codec audio au hasard dans le lot, à savoir Divx (seulnom qui me disait vaguement qq chose!)

Je sui sen train d'étudier le tuto de configuration pour Ripp It, c pas de la tarte maya.gif

Merci pour votre soutien et votre aide à tous, ça éclaire bien ma pauvre lanterne euh.gif

A +
lauden
Rassure-toi ça devrait marcher aussi avec la version 5.21. Pour le codec audio tu pourras utiliser le MP3 dont l'encodeur (LAME) a été installé avec RIAM.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Virus dans le logiciel téléchargé ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.