Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virus dans le logiciel téléchargé ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Tosca64
Bonjour tout le monde,

Je débute complètement dans l'encodage DIVX, j'ai voulu télécharger Rpp-it, seulement une fois le .exe lancé mon anti virus détecte un "virus inconnu" qu'il ne parvient pas à nettoyer. Mon anti-virus est celui de Wanadoo, Securitoo, dont je suis par ailleurs très contente.

Savez-vous ce que je peux faire ?J'ai déjà téléchargé pkusieurs fois, mais le pbl apparait toujours. Puis je continuer sans crainte pour mon ordinateur. Je n'aipas osé aller plus loin.

Merci d'avance de vos réponses, bon week-end à tous an_coucou.gif
rol
Salut,

tu peux regarder ici : http://forum.ripp-it.com/Virus_detecte-t5872.html

Le problème est connu. Il n'y a pas de virus dans Ri4m. Donc le mieux est de l'empêcher de scanner lors de l'installation puis le remettre en route en lui disant de ne pas scanner le dossier de Ri4m cling1.gif
Tosca64
QUOTE(rol @ samedi 20 août 2005 à 17:56)
Salut,

tu peux regarder ici : http://forum.ripp-it.com/Virus_detecte-t5872.html

Le problème est connu. Il n'y a pas de virus dans Ri4m. Donc le mieux est de l'empêcher de scanner lors de l'installation puis le remettre en route en lui disant de ne pas scanner le dossier de Ri4m cling1.gif
*

OK, merci du renseignementRol cling.gif

je m'en doutais un peu, mais bon, unefemme avertie en vaut deux mrgreen2.gif

Je vais désactiver Securitoo pour lancer Ripp it, puis je vais devoir farfouiller dans les options pour savoir comment lui indiquer de ne plus scanner ce dossier.

A plus, je reviendrai sûrement sur ce forum, vu que je débute complètement!

Tosca
pepsilite
BienvienduE yahoo1.gif
Tosca64
QUOTE(pepsilite @ samedi 20 août 2005 à 21:46)
BienvienduE yahoo1.gif
*

Je te remercions beaucoup Pepsilite!!