Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de passe
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
gurb
Bonjour a tous,

Tout d'abord bravo pour ce logiciel et le support actif effectué sur le forum.

J'ai une petite question, j'arrive pas a faire plus de 2 passe pour ripper un DVD en Xvid. En fait, le logiciel dans la partie encodage vidéo me propose uniquement de faire 1 ou 2 passe ??

Comment faire 3 passes ? et est-ce vraiment utile ???

merci d'avance
YannBresil
Bienvenue,

Nombreux sont les experts qui disent que 3 passes ne sert qu'à rallonger le temps d'encodage.
chessfarrell
QUOTE(YannBresil @ dimanche 21 août 2005 à 16:06)
Bienvenue,

Nombreux sont les experts qui disent que 3 passes ne sert qu'à rallonger le temps d'encodage.
*

Ca a l'air logique, vu que la deuxième passe applique les informations procurées par la première, non ? good.gif
pepsilite
oui mais on peut aller comme ça à l'infini pour "affiner" la nouvelle passe exploitant l'analyse de la précédente, un "fou" a tenté ici une fois, il avait fait 20 passes je crois, le résultat était une "merde" informe à l'arrivée ... yahoo1.gif
chessfarrell
QUOTE(pepsilite @ dimanche 21 août 2005 à 20:33)
oui mais on peut aller comme ça à l'infini pour "affiner" la nouvelle passe exploitant l'analyse de la précédente, un "fou" a tenté ici une fois, il avait fait 20 passes je crois, le résultat était une "merde" informe à l'arrivée ... yahoo1.gif
*

an_what.gif cling.gif an_coucou.gif $$$.gif an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme de passe.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.