Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le CD DIVX saute et se bloque sur Platine salon
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Pages : 1, 2
Tosca64
Bonjour an_coucou.gif

Je débute complètement avec RI4M mais grâce à votre forum et à l'intuitivité du logiciel, je ne me suis pas tropmal débrouillée. Je suis arrivée à encoder 3 films déjà rippés avec un autre logiciel que je ne nommerai pas evil.gif

J'avais lu quelque part sur le forum mais je ne sais plus où que la qualité de compression devait se situer entre 0.15 et 0.2. C'était le cas pour le premier film, et une fois l'encodage fini j'ai copié le .avi sur un CDRW (des fois mon logiciel nero plante, je ne voulais pas gâcher un CDR). Sur la platine salon tout passe bien, l'image fait un peu de mozaique parfois, mais ça repart.

Sur les 2 autres films la qualité de compression indiquée était bien plus basse (O.21 je crois), et pour le 2è j'ai même essayéde demander un encodage en 2 passes, seulement le film était court apparemment, car à la fin le .avi ne faisait que 700 Mo.

Pour le 2è film, il se bloquait ttes les 10 mn sur la platine salon, impossible de partir en avance rapide. Obligés d'éteindre la platine et de repasser lefilm en accéléré jusqu'au point de blocage, pui 10 mn + tard rebelotte.... Au bout de 3x on a abandonné avec mon zhomù et on a fini de regarder le film sur mon ordi portable euh.gif pfff.gif ouin.gif

Quelle serait la solution ?

Merci d'avance de votre aide et bravo pour votre forum génial! cling.gif
rol
Salut,

recopie l'analyse du film ici cling1.gif

Pour analyser un film avec RIAM
1. Lancer RIAM
2. Dans le Wizard, cliquer sur le bouton [ Outils RIAM ]
3. Cliquer sur le bouton [ Analyser une vidéo ] en haut à gauche
4. Choisir le film à analyser
5. RIAM va afficher l'analyse
6. Cliquer sur le bouton [ Editer ] puis | Editer analyse vidéo de Ripp-it |
7. Le bloc note va s'ouvrir et afficher l'analyse