Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MKVinfo.exe ????
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
foafoa
Bonjour ...
pour la toute première fois j'utilise ripp it 4 ....
dans le but de convertir un MKV en n'importe koi d'autre de lisible par un lecteur salon ...

Bref, en mode débutant -> choix vidéo
il commence par me dire qu'il y a un signe bizarre (genre § )
Je renomme mon fichier en ne laissant strictement que des lettres et des chiffres ...

Il me remet le même message d'erreur

Je clique sur OK tout de même ...

Nouveau message erreur : "MKVinfo.exe - [INTROUVABLE] analyse MKV impossible (il doit se trouver dans le même dossier que MKVMerge.exe)"

g pourtant télécharger le pack matrovska, real alternative et ogg verbis ...

Un bref coup d'oeil dans le pack matroska : aucun fichier du nom de MKVinfo.exe.
Recherche google sur le même fichier : rien, hormis une mention keke part sur votre site : "23 Correction d'un bug
d'analyse de MKV en cas d'absence de MKVinfo.exe ..."

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...
Je ne comprend pas ce qui manque ni où chercher, si quelqu'un a un semblant de réponse ...

Merci à l'avance !!

PS : je suis d'une nullité absolue en informatique, et ce logiciel est le premier que j'utilise en rapport avec les vidéos. Autant dire que mes connaissances actuelles sont proches du néant ... !!! glass.gif

Merci de ne pas parler trop "théorique" avec un jargon pour moi indéchiffrable !! rolleyes.gif
rol
Salut,

tu dois installer les indispensables RV10 - RV9 - Matroska
foafoa
g téléchargé ce que tu m'as dis ... mais toujours le même problème (la fenètre "signe pas normal" et celle "MKVinfo.exe " ....)

bof.gif beuh.gif ouin.gif
rol
Recopie la verification de configuration ici cling1.gif
foafoa
la KEWAA ????
(toutes mes confuses pour la barrière de langue cling.gif )
je trouve ça comment, où, pkoi ???

merci de ton aide !!!
pepsilite
le message est pourtant clair :
"Attention le chemin de votre film comporte un caractère spécial", le CHEMIN, pas forcément le NOM du fichier seulement, tout le chemin AVANT doit aussi être simple.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MKVinfo.exe ????.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.