Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 8 MILE
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
ludoheat
Salut les gars,

J'ai un problème, pour le film 8 mile..... La vidéo et le son son ok mais les sous titres sont décalés par rapoort au reste...

Pour info j'ai encoder en divxpro5.1, j'ai ripper avec Smartripper et fait les sous titres avec SubRip 1.4 selon et grà¢ce le tutorial de guix...

Merci de me donner un petit coup de main...

@+ Ludo
Guix
Un tuto chez divxmethode => ici cling.gif
Il faut etre enregister pour avoir axx au tuto.. maya.gif
NEXUS6
... subrip en est à  sa version 1.7x maintenant ...
pour les décalages --> subtitle workshop (fr) cling.gif

Nb : si tu veux juste les st des battle --> MP
Schummy
ça vient du même pb que le son qui n'est pas encodé pendant 8,5 sec au début du film...

va faire un tour du cà´té de:

http://schumithebest.free.fr/film2.zip
ludoheat
c'est quoi le lien schummy ???
Schummy
désolé, j'aurai du préciser...
ce n'est pas un virus an_ouarf.gif

en fait c'est un fichier sous titre recalé que j'ai fait pour moi et mis sur un serveur qui me sert pour l'échange de fichier notamment...

quelqu'un me l'avait demandé avant et donc je l'avais mis sur mon site puis pas enlevé...

résultat je peux te proposer les sous-titres modifés et calés pour la VF cling.gif
ludoheat
ok merci schummy....

Mais moi je veut les sous titres uniquement durant les battles....

Est ce que c'est le cas??

@+ Ludo
DAN
oui c'est le bon et tu pourras les "incruster" avec ripp-it
Schummy
je confirme ce que dit DAN...
j'avais moi aussi juste besoin des sous titres pendant les battles

Bye :-)
NEXUS6
en MP svp pfff1.gif
ludoheat
désolé Nexus...

@+ Ludo
Schummy
désolé je ne pense jamais à  utiliser les MP, j'aime pas trop ça lol
mais la prochaine fois je m'en souviendrai wink.gif
NEXUS6
C'est bon pour une fois ... après je latte an_coucou.gif

... guix_lol.gif je me croirais en classe guix_lol.gif
ludoheat
RE-PARDON

ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif
dimdes
terrible ça... j'en avait besoin aussi..j'avais les sous-titres.. partout... sauf dans les battles lol

si j'ai bien compris.. je prends le fichier texte...
et là  je réencodes en choissisant incruster des sous-titres et les tours est joué?
rien d'autre à  faire...?
ça me semble trop facile? ou est le hic?
pepsilite
Ya pas de "hic" ...

glass.gif
jeankiff
yen a pas j'ai fait le film en utilisant ce fichier de st et c'est nickel :$:
rol
C'est donc très facile euh.gif
dimdes
ben je l'ai fait aussi... mais entre temps mon son c'est décaler... et mes sous-titres.. du coup je sais même pas si il sont bien mis..
je reteste...... come un con;.. sais même plus comment j'avais regler mon ré-enc beuh.gif lol
pepsilite
Alors pour éviter de te retrouver "comme un con", tu peux "sauver la tache" dès que tu as tout paramétré comme tu veux, tu pourras la rappeler en cas de besoin et retrouver tes paramètres d'un seul coup yahoo.gif

glass.gif
dimdes
bon et bien après retest...... tous mes sous-titres étaient décalés..
Mais le prob venait pas de ripp-it.... glass.gif

J'avais tout simplement pas le bonne version du film correspondant aux sous-titres....je pouvais chercher longtemps..

J'ai fini par laisser tomber.. mais je voulais absolument ces sous-titres.. ben oui.. faut d'office comprendre les chansons dans ces film pour l'apprécier en entier...

j'ai donc procéder autrement... retravailler le fichier texte.. cling.gif

j'ai trouvé Subsync.. bien foutu, simple d'emploi.. je vous le conseil si vous avez un jour besoin de rééditer des sous-titres.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 8 MILE.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.