Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb pack codec
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
leilou
salut a tous
g d esinstaler l ancienne version du pack codec ,pour pouvoir avoir la nouvel version du pack
depuis hier je n arrive pas a le telecharger avec ou sans accelerateur g méme essayer cette nuit a 3h du mat

qu es qui se passe

merci
rol
Je viens de tester là, pas de souci, essaye avec firefox cling1.gif

As tu un firewall ?
leilou
oui g un firewal mais g accepter
firefox g pas essayer mais je vais le faire
rol
Ok, tiens nous au courant cling1.gif

Je vais voir si le ftp est saturé ou pas cling1.gif
rol
2 places vont se libérer là cling1.gif
leilou
bon resultat des courses avec firefox
sa commece a telecharger je croise les doigts
rol
Le nombre de connexions ftp a été augmenté hier pour pouvoir assurer le nombre de téléchargements croissant yahoo1.gif
YannBresil
et comment vous aller faire pour la 4.1?
rol
Bonne question, wait'n see cling1.gif
patbol1
A moins que l'équipe ne veuille autoriser les dl uniquement via leur ftp on pourra p'tete filer un coup de main! wink.gif
pepsilite
En fait c'est la grande inconnue, vu l'ampleur de la mise à jour, ça risque fort de faire fondre quelques serveurs yahoo1.gif
lauden
Prévoir des glaçons, alors ! yahoo.gif
rol
QUOTE(patbol1 @ jeudi 25 août 2005 à 07:50)
A moins que l'équipe ne veuille autoriser les dl uniquement via leur ftp on pourra p'tete filer un coup de main! wink.gif
*

C'est le cas, Ri4m n'est distribué que via le site de Ripp-It cling1.gif
rol
Pas d'inquiétude pour la version 4.1, je trouverai une solution cling1.gif
leilou
bon c ok je l ai $$$.gif
merci et en plus je garde firefox an_ouarf.gif
rol
Bonne idée ça yahoo1.gif
Winche
Un vrai renard du feu de dieu !!! OK guix_jesors.png
h4kteur
pourquoi ne pas essayer une distribution via bittorent ? Après le gros boom de la sortie, la distribution se ferait de nouveau en direct-download depuis le ftp.
lauden
Ouais ou la distribution via une revue et son CD, Pepsi est fan de cette méthode yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb pack codec.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.