Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme a la fin d'un réencodage avec VirtualDub
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Mohawk
Voila je vous explique mon probleme , je lance un réencodage avec ripp-it je le configure comme il faut , je choisi les sous titre que je souhaite incruster a la video je lance l'encodage il fait tout sont travail mais une fois que l'encodage et fini je recoi un message d'erreur avec marquer sa dessu "Cannot Open file (le fichier que je ve réencoder).avi le fichier spécifié est introuvable et quand je cherche a l'endroit ou il été devait etre il n'y a rien
Voila je vous remercie d'avance!!!! euh.gif
rol
Salut,

recopie le log global de Ripp-It ici (Outils Ri4m -> Editer -> Editer le fichier LOG de Ripp-It)

Sinon, ne pas mettre de chemin trop long. Pas de caractères spéciaux ni espaces cling1.gif

Le mieux est c:\films\film.avi
Mohawk
QUOTE(rol @ mercredi 24 août 2005 à 16:58)
Salut,

recopie le log global de Ripp-It ici (Outils Ri4m -> Editer -> Editer le fichier LOG de Ripp-It)

Sinon, ne pas mettre de chemin trop long. Pas de caractères spéciaux ni espaces cling1.gif

Le mieux est c:\films\film.avi
*

Merci Beaucoup pour ta réponse je vais faire se que tu dit cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme a la fin d'un réencodage avec VirtualDub.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.