Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it_AM.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
gibono
Bonjour,
ça fait un moment que j'utilise votre super logiciel il marche du tonnerre. Cependant j'ai essayé de lire un de mes divx today et voilà ce qui est écrit:

Ripp-it_AM.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. bof.gif

La signature de l'erreur est:
AppName: ripp-it_am.exe AppVer: 4.0.2.0 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.1217 Offset: 000339f2

et j'ai encore le fichier du contenu de l'erreur. Est-ce que qqn a une idée? merci

rol
Salut,

essaye de l'analyser pour voir ce qu'il y a dedans cling1.gif

Quel format ce film ?
gibono
Excuse moi, je ne comprend pas. Analyser le fichier d'erreur (non merci c'est tout en hexa....) ou le film?

Pour le film....
Je te mets tout j'y pige que dalle....

Stream Type and A/V Interleave
Type: OpenDML AVI
I/L: 1 vid frame (40 ms), p=522 Split: No
IMRR: 1.00

Video
4CC: DX50/divx
Name: DivX 5.0

Audio
Name: 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3
Bitrate: 123 kb/s (61/ch, stereo) VBR LAME3.96r¯
Fs: 44100 Hz

et voilà an_coucou.gif
pepsilite
Si tu n'as eu le problème qu'une seule fois, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter... s'il réapparait, essaye de trouver dans quelle situation et dit le nous.
gibono
Ben en fait j'aimerai bien décaller le son car il se décale très légerment et progressivement genre y a une demi seconde de décallage après 1h00 de film.... mais le prog fait ce msg d'erreur à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier.....
rol
Ce fichier a surement un problème cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it_AM.exe a rencontré un problème et doit fermer..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.