Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vignettes des videos
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
coucou_sig
Salut,
j'aimerais changer l'aperçus des vidéos dans Windows (en mode Miniature) par une image de mon choix.
J'ai tester avec VirtualDub, mais on ne peux pas coller une image sur une vidéo. En coupant une partie de la vidéo, avec VDub, elle fait au minimum 3 secondes, je voudrais juste une image, pour que se ne soit pas trop visible en lançant la vidéo.
Si vous connaissez un soft câble de faire ça, vous ferrez un grand plaisir a mon fils.
pepsilite
Salut...
J'en connais 2 :
1. Ri4m, tu charges ta vidéo comme pour la réencoder en mode expert, tu vas dans la prévisualisation, tu choisis ton image et tu cliques sur [ Capturer BMP ], l'image sera dans le dossier prédéfini dans les [ Paramètres ] de Ri4m.

2. Media Player Classic, tu charges ta vidéo idem, tu "pauses" à l'endroit voulu, tu vas dans le menu "file" -> "save image", le dossier d'images est à définir aussi dans les "options".
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Vignettes des videos.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.