Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug avec le pack de riam real alternative et real player
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
titan
boujour je suis toujours aussi satisfait de riam mais voila une petite question se pose a moi j'ai un conflit avec real alternative 1.36 et mon lecteur real player gold quand je veux lire du streaming sur le net j'ai beau desinsatller le tout et reinstaller propreprement et rien y fait surtout que si un ordre n'est pas respecter je ne peux meme plus lire mes video en streaming et le probleme actuellment c'est que je ne peux pas lire une video en theatre avec real player gold je suis condamner a avoir une resolution minimale avec le lecteur.
Je sais que ce n'est pas une question d'ordre de riam mais du pack et du conflit qui peut y avoir si quelqu'un a al gentillesse de m'eclairer merci d'avanvce bof.gif
pepsilite
Salut, s'il devait y avoir un ordre à respecter, ce serait de d'abord tout désinstaller, installer le Real Alternative puis Real Player.
titan
salut pepsilite merci de ta reponse aussi rapide mais j'ai deja fait ce que tu as proposer j'ai d'abord installer le real alternative de riam et ensuite le player real gold mais je ne peut pas lire en mode theathre les videos en straming c'est toujours avec le minimum de real player mais merci encore de ta reponse je vais essayer de trouver le bug mrgreen2.gif
pepsilite
essaye sans réinstaller Real Alternative déjà ....
Dirk-Pitt
QUOTE(pepsilite @ dimanche 28 août 2005 à 19:13)
Salut, s'il devait y avoir un ordre à respecter, ce serait de d'abord tout désinstaller, installer le Real Alternative puis Real Player.

Juste une question bête, a t'on besoin de Real Alternative si on a Real Player ?

Par avance, merci. Alain.
pepsilite
oui, car le "codec" Real Video est une nullité sans nom, au lieu de s'installer avec un regsvr32 bien placé, chaque application qui doit travailler de la vidéo Real DOIT installer l'intégralité du codec (des dlls) dans un dossier connu d'elle seule, c'est le cas de Real Player mais aussi de Producer. Ce qui fait qu'on peut se retrouver avec 25 fois le "codec" installé mais qu'aucun "nouveau" soft ne peut utiliser, c'est là qu'est l'astuce de Real Alternative qui permet lui d'avoir un codec pour "tout le monde". Cette technique débile est certainement voulue par Real Networks pour éviter qu'on fasse trop "joujou" avec leur codec Real, mais c'est raté.
titan
Juste une question bête, a t'on besoin de Real Alternative si on a Real Player ?

Par avance, merci. Alain.

en fait non avec simplement le real player d'installer je peux lire mes visdeos en streaming (toujours sans real theathre) mais sans le real alternative je peus dire adieux a creer des divx rv9 donc il me faut aussi que j'installe ce codec cling.gif
pepsilite
euh, tu n'as nul besoin de Real Alternative pour ENCODER en rv9/10, il ne sert qu'à lire ....
titan
merci pepsi an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez bug avec le pack de riam real alternative et real player.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.