Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier Vob
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cybernatus
Bonjour tout le monde, Est-il possible de créer un seul fichier .vob à partir d'un dvd rippé et avec une bande son.

merci @+ et banzaï!
rol
Salut,

tu veux créer un DVD c'est ça ?
Cybernatus
Non pas exactement, je voudrais creer un seul fichier .vob du film et aprés l'utiliser pour convertir avec le logiciel Psp Video 9.
Le but étant d'eviter d'encoder le dvd en Xvid et ensuite en mp4 pour la psp.

Au passage si tu a une meilleur idée pour convertir le dvd en mp4, dit le moi!

merci+
rol
Essaye avec TmpGenc...

Quelqu'un aura surement une meilleure idée dans la journée yahoo1.gif
Dirk-Pitt
QUOTE(Cybernatus @ mardi 30 août 2005 à 11:30)
Au passage si tu a une meilleur idée pour convertir le dvd en mp4, dit le moi!

En MP4, c'est un peu vague ... MP4, c'est aussi un conteneur. Que veux tu comme format ( codec ) pour le son et audio à l'intérieur ?

Amicalement, Alain.
Cybernatus
Alors pour etre plus precis, je crois que les logiciels convertissent les vidéos avec la norme de codage video h.264 ou MPEG-4 AVC. Voila c'est tous ce que je sais mais se n'est pas mon problème ici.
Dirk-Pitt
QUOTE(Cybernatus @ mardi 30 août 2005 à 21:58)
Alors pour etre plus precis, je crois que les logiciels convertissent les vidéos avec la norme de codage video h.264 ou MPEG-4 AVC. Voila c'est tous ce que je sais mais se n'est pas mon problème ici.

Ok. Alors je te propose :

1. RI4M, il sait faire du H264 ( x264 ) et du AAC ( MPEG4 Audio ). Mais le tout muxé dans un MKV. Tu peux démuxer les pistes et remuxer avec MP4Box dans un MP4.

2. All2x264 de Satsuki le fait également.

Il y a en surement d'autres ...

Amicalement, Alain.
Panda
Bonjour tout le monde, Est-il possible de créer un seul fichier .vob à partir d'un dvd rippé et avec une bande son.

Tu dois pouvoir faire sous le Dos un xcopy Vob1,vob2,...,vobx Vob0
et te retrouver avec un seul vob , mais faut tester , ça marche avec des fichiers .ts (transport stream) , je ne sais pas avec des vob .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Fichier Vob.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.