salut,
bon ben voilà j'ai fait mon 1er divx avec ripp-it et je suis assez content du résultat. J'ai passé le 1er dvd de la communauté de l'anneau version longue à la moulinette et le résultat est nickel.
d'ailleurs merci au passage à nexus6 pour son aide sur le calcul de bitrate (j'ai appris à faire une page html au passage, je sais pas si ça me resservira mais je me sens moins con quand même).
bon j'ai quand même 2-3 petites questions:
déjà dans le paramétrage de ripp it j'ai pas le menu déroulant avec la liste des codecs. Il se trouve que j'ai juste le 5.03 donc je me dis que ça peut être pour ça. est-ce normal?
ensuite j'ai paramétré le codec divx pour avoir 2 passes ainsi que le ripp it pour avoir 2 passes et je commence à me demander si j'ai pas eu 4 passes en fait. EN effet j'ai regardé assez souvent o๠en était le process et j'ai bien vu virtualdubmod (me rappelle plus du non) refaire 4 ou 5 fois la porcédure (en gros le temps total estimé était de 1h30 et ça m'a pris 3 ou 4 fois plus longtemps). d'o๠ma question: j'ai fumé les cheveux de ma grand-mère ou y a un truc bizarre?
enfin cette histoire de virus on en est oà¹? je suis pas trop concerné vu que le pc en question est pas online mais si je dois mettre ripp it sur un pc connecté j'aimerai bien savoir si y a un risque.
voilà et pour finir une célèbre citation de voltaire qui a rien à voir avec le schmilblik mais que j'adore:
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.
see you choune
ppy64