Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Son tres accelere
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
chicheb
Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum et....j'ai un petit soucis
Sur Ripp-it (4.1 ou 4.0) lors d'un reencodage de Xvid a Divx (ou Xvid) le son contenu dans l'avi etant standart : Audio_t2 : 128 kbps - 96 mo - 44100 hz - MP3. rolleyes.gif
Lorsque je fais une previsu en mode simple ou expert le son entendu est trs accelere 2 ou 3 fois la vitesse. interro1.gif
Bien entendu lorsque je visionne l'avi sur VLC ou media player tout est normal ...
Une idee S.V.P

Bernard
pepsilite
je n'ai pas tout capté là, tu as le son accéléré uniquement dans Ri4m? et quand tu réencodes, c'est bon?
chicheb
Oui effectivement, j'ai le son accelere uniquement dans la previsualiation de Ri4m .
Lorsque, je desire reencoder un AVI de Xvid a Divx pour le rendre compatible avec ma platine de salon (kiss) en mode standart ou expert. le son sur la prevu est toujours accelere 2x ou 3x.
J'ai bien essaye d'obtenir au final ce fichier avi (portion des 2 ieres minutes), le reencodage debute normalement et...bloque a MUX- AVI (vu sur le Log Ri4m) avec un message d'erreur de Virtualdub = "The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't been previously initialized with SetSource."
J'ai eu le meme resultat en desistallant et reinstallent Ri4m et le pack de codec , avec l'ancienne version de Ri4m, en reencodant de Xvid a Xvid, avec d'autres fichier avi....
Le seul moyen d'obtenir ce reencodage de Xvid a Divx d'un fichier avi est d'utiliser virtualdub 1.6.9 que j'ai installe apres Ri4m .
J'aimerais bien tout de meme pouvoir utiliser Ri4m qui est tres pratique et convivial; et je suis vraiment desole d'avoir a poser ce probleme
Merci pour votre aide
Bernard
pepsilite
le message "The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't been previously initialized with SetSource." signifie justement que l'étape son du réencodage s'est mal passée... l'analyse qu'on voit en haut est celle du son de la vidéo originale?
chicheb
QUOTE(pepsilite @ vendredi 02 septembre 2005 à 17:54)
l'analyse qu'on voit en haut est celle du son de la vidéo originale?
*

Oui c'est un copier/coller de l'analyse de Ri4m
pepsilite
ben ce son doit avoir un truc pas catholique, essaye de tout demuxer et remuxer, au cas où ....
chicheb
Bon finalement j'ai trouve la soluce : guix_edoom7.gif

A - j'ai vire tout les codecs video et audio du Ripp-It Codec Pack.
+ redmarage XP
B - installation Divx 6 + Xvid pour la video. (pour l'audio il y a toujours le codec mp3 lame installe par Ri4m.)
TEST previsu....>OK aga.gif
C - installation Ogg + AC3
TEST previsu....>Son accelere. gloups.gif
D - Desinstallation Ogg + AC3 ; puis Installation du AC3 UNIQUEMENT.
Et maintenant c'est OK na.gif
Encore merci pour ton aide.
Bernard

pepsilite
tant mieux que tu aies trouvé yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Son tres accelere.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.