Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est quoi un décalage progressif du son?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ppy64
oui je me demandais en quoi ça consiste. ça apparait pendant la lecture ou si je me place à  la fin du film après avoir encodé je vais le voir de suite? (je suis pas très clair je trouve).
en gros est-ce que je vais découvrir le pb en regardant le film ou est-ce qu'on peut vérifier en allant directement à  la fin du divx pour voir si le calage est bon? (ça m'a l'air mieux ça)

thanx
ppy64
pepsilite
Salut à  toi...

Si tu n'as jamais "vu" de décalage progressif, c'est très bien, prie pour que ça continue cling.gif

Sinon, ça signifie que le son se décale petit à  petit, soit il est bon au début du film et pas à  la fin, soit l'inverse, ça se remarque tout de suite effectivement, si ça t'arrive, il faut modifier le "framerate" c'est à  dire le nombre d'images par secondes du films. Ce pb arrive en gros quand la bande son et la vidéo ne sont pas à  la même vitesse, il faut donc corriger le "framerate" vidéo soit en l'accélerant, soit en le ralentissant (quelques essais sont necéssaires pour y arriver)

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez c'est quoi un décalage progressif du son?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.