Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : codec x264 non reconnu
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
chibani
Salut tout le monde,

Voila, j'ai téléchargé la dernière versin du codec x264 ici http://x264.nl/ et RIAM 4.1 refuse de voir le codec... Ca vous fait ca a vous aussi?
Archangelus
Oui ! et.gif
zombi55
Il vous faut installer celui du ripp-it codec pack, puis de changer les dlls que vous téléchargées sur le site, car l'installation du pack sur x264.nl n'est pas "conforme" et donc le ripp-it codec s'occupe de tout mettre ce qu'il faut en place pour que le codec soit installé proprement.
chibani
QUOTE(zombi55 @ vendredi 02 septembre 2005 à 23:17)
Il vous faut installer celui du ripp-it codec pack, puis de changer les dlls que vous téléchargées sur le site, car l'installation du pack sur x264.nl n'est pas "conforme" et donc le ripp-it codec s'occupe de tout mettre ce qu'il faut en place pour que le codec soit installé proprement.
*

et on fait comment? yahoo.gif
pepsilite
je ne vois pas ce que vous voulez dire, je viens d'installer le x264 svn 291 et Ri4m m'affiche : X264 : OK [ svn-291 ]
Où est le pb?
zombi55
QUOTE(chibani @ vendredi 02 septembre 2005 à 19:07)
QUOTE(zombi55 @ vendredi 02 septembre 2005 à 23:17)
*

et on fait comment? yahoo.gif
*

Tu installes le codec x289 svn189 du pack de codec de Riam, puis tu installes celui du site x264.nl et tu n'auras plus aucun problème. Promis cling.gif
paco67
Pareil,comme Pepsi "X264 : OK [ svn-291 ]".
pepsilite
Ok je vois le pb, en fait il faut D'ABORD installer le codec du pack, puis le nouveau par dessus...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez codec x264 non reconnu.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.