Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prob insertion logo
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
clitorix
bon voila j'ai suivit la methode de divxmethode et lors de la compression message d'erreur sur la ligne 23 colonne 0 du script avs. Voila mon script:

# **** Ripp-it & AVIsynth 2.5x script **** pass 2+
global VirtualDub_plugin_directory ="C:Documents and SettingsM@XIMBureaulogo"
LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsundot.dll")
LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsdecomb.dll")
LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsVSFilter.dll")
Video=AviSource("C:Documents and SettingsM@XIMBureauAMERICAN HISTORY X3.avi", true)
Video=ConvertToYV12(Video)

function VD_Logo(clip clip, int "x", int "y", int "alpha", bool "transparent",
int "xr", int "xg", int "xb", int "tolerance", string "filename",
bool "animate", int "start", int "duration", int "loops",
int "fadeinlen", int "fadeoutend", int "fadeoutlen")
{
LoadVirtualdubPlugin("C:Documents and SettingsM@XIMBureaulogologo.vdf", "_VD_Logo", 1)
return clip._VD_Logo(default(x,0), default(y,0), default(alpha,128),
default(transparent,true)?1:0, default(xr,0), default(xg,0), default(xb,255),
default(tolerance,0), default(filename,VirtualDub_plugin_directory+"C:Documents and SettingsM@XIMMes documentsMes imagestheater_drkgreen.bmp"),
default(animate,false)?1:0, default(start,0), default(duration,0), default(loops,0),
default(fadeinlen,0), default(fadeoutend,200), default(fadeoutlen,0))
}

ConvertToRGB()
VD_logo(480,400, 128, true,0, 0, 255, 0, "C:Documents and SettingsM@XIMMes documentsMes imagestheater_drkgreen.bmp", false, 100, 2000, 0, 10, 2000,
10)

Return(Video)

comprend pas pourtant j'ai fait exactement ce que disait divxmethod

bon apparament ça vien de ConvertToRGB() alors si qqun a la solution merci... cling.gif

NB: je pense avoir compris c'est parce que je réencode un avi mais merci de confirmer (ke je suis stupide alors hop1.gif )
TiTiFonT
je n'ai jamais essayé ce filtre mais a ta place, je testerais ça :

CODE
# **** Ripp-it & AVIsynth 2.5x script **** pass 2+

global VirtualDub_plugin_directory ="C:Documents and SettingsM@XIMBureaulogo"

LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsundot.dll")

LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsdecomb.dll")

LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsVSFilter.dll")

Video=AviSource("C:Documents and SettingsM@XIMBureauAMERICAN HISTORY X3.avi", true)

Video=ConvertToYV12(Video)

function VD_Logo(clip clip, int "x", int "y", int "alpha", bool "transparent",

int "xr", int "xg", int "xb", int "tolerance", string "filename",

bool "animate", int "start", int "duration", int "loops",

int "fadeinlen", int "fadeoutend", int "fadeoutlen")

{

LoadVirtualdubPlugin("C:Documents and SettingsM@XIMBureaulogologo.vdf", "_VD_Logo", 1)

return clip._VD_Logo(default(x,0), default(y,0), default(alpha,128),

default(transparent,true)?1:0, default(xr,0), default(xg,0), default(xb,255),

default(tolerance,0), default(filename,VirtualDub_plugin_directory+"C:Documents and SettingsM@XIMMes documentsMes imagestheater_drkgreen.bmp"),

default(animate,false)?1:0, default(start,0), default(duration,0), default(loops,0),

default(fadeinlen,0), default(fadeoutend,200), default(fadeoutlen,0))

}

video=VD_logo(video,480,400, 128, true,0, 0, 255, 0, "C:Documents and SettingsM@XIMMes documentsMes imagestheater_drkgreen.bmp", false, 100, 2000, 0, 10, 2000,

10)

Return(Video)

expliquation : tu ripp-it utilise une variable appelé "video", qui contient ton film ( clip ), donc quand tu applique une fonction, il faut dire a quel clip elle s'applique et dans quelle variable il doit mettre le résultat cling.gif

Ps : pour ce genre de question je pense que la section avisynth du forum serais plus approprié euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prob insertion logo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.