Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : x264 hp
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
cheeper
salut à tous,
sivous voulez utiliser le "x264 hp" (encodage très long) n'oubliez pas de mettre la derniere version de ffdshow pour visionner le film crée, disponible par exemple là:
www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
la qualité est exellente.
le meilleur codec, à mon avis. aga.gif
Personne_146
excuse moi mais je me demande la difference avec x264 et x264hp
cheeper
hp est meilleur
je peense que hp veut dire hight profile et qu'il est l'equivalent du profil AVC de nero
Personne_146
donc c'est le meme codec mais configurer avec high profile, c'est pareil que si on configure soit meme le codec ou y'a une option en plus ?
chibani
la qualité est nikel... mais il bloblotte énormément
pepsilite
et ouais, c'est toujours là que le "bât" blesse ... Le codeur du codec s'est donné 6 mois (en juin) avant de réussir à éliminer ce défaut, chose que Nero Digital a réussi avec son AVC
zombi55
La différence entre le x264 et le x264 HP (High Profil) réside dans le fait que le HP utilise des technologies exotiques qui augmentent la qualité, mais qui rend le décodage plus difficile et surtout l'encodage plus long. Voir ce tableau pour plus de détails : -http://forum.doom9.org/showthread.php?p=674822#post674822

De plus, le x264 HP n'équivaut pas au AVC de nero. Il est présentement plus évolué que le codec h264 avc de nero.

x264 = h264 nero
x264 HP = h264 HP nero

Voilà. Pour plus de questions ne vous gênez pas.
cheeper
désolé maitre Zombi je croyais que le x264 hp =h264 avc nero hop.gif
zombi55
Il n'y a pas de quoi s'excuser. yahoo.gif Pour plus de détails voir là : http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...178&#entry64178
chibani
et qui développe ce high profile du x264? et si ce pb est resolut dans 6 mois pour le x264, le sera-t-il aussi pour le x264 hp?
zombi55
Des centaines de personnes, car il est open source, mais plus particulièrement, Akupenguin. Cela dépend de la façon que sera réglé le problème, car je sais qu'au niveau du nero h264 HP le problème est réglé par la venue d'une nouvelle option de compression donc on pourrait insinuer que ça sera la même chose pour le x264 HP.
pepsilite
Bon, 2 nouvelles releases du codec X264 ont été publiées dans le cadre du "plantage" systématique dans PepsiCoda en fin de 2ème passe... J'ai testé les 2, il n'y a plus de plantage, le film est bien encodé. Il y a juste une fenêtre "Error console" qui s'affiche entre les 2 passes, cette fenêtre ne répond pas mais n'empêche en rien le bon déroulement de la 2ème passe, elle se ferme automatiquement dès la fin de la passe....

Bon pour le service donc.
rol
Cool aga.gif

C'est quoi / où les releases ? yahoo1.gif
fanvideo
Pepsilite, la version 4.1a utilise t'elle Pepsicoda pour le X264 ou faut il attendre une mise à jour?

aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez x264 hp.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.