Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ajouter du son a un dvd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
nouche
beuh.gif J'ai fait un super diapo de photos et l'ai gravé en dvd. Est-il possible d'ajouter de la musique???????,,
pepsilite
comme ça de but en blanc, je ne vois pas trop comment faire, tu as fait ce DVD avec quel soft? lui doit pouvoir faire ça ...
nouche
QUOTE(pepsilite @ samedi 03 septembre 2005 à 20:36)
comme ça de but en blanc, je ne vois pas trop comment faire, tu as fait ce DVD avec quel soft? lui doit pouvoir faire ça ...
*

avec magix photos sur cd et dvd
j'ai eu du mal à arriver au bout du diapo, ça demande pas mal de ressources ( plus de 150 photos avec transitions et effets) et l'ai gravé sans le son, en pensant que je trouverais bien un système pour l'incorporer après
nouche
QUOTE(nouche @ samedi 03 septembre 2005 à 21:30)
QUOTE(pepsilite @ samedi 03 septembre 2005 à 20:36)
*

avec magix photos sur cd et dvd
j'ai eu du mal à arriver au bout du diapo, ça demande pas mal de ressources ( plus de 150 photos avec transitions et effets) et l'ai gravé sans le son, en pensant que je trouverais bien un système pour l'incorporer après
*

aga.gif ok, j'ai trouvé
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ajouter du son a un dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.