Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de région
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ha95
J'ai un problème avec Ripp-It version 4.1.
Mon PC est reglé pour lire des DVD de la région 2 : Europe de l'ouest, Japon et Afrique du Sud.
Comment puis-je faire pour ripper un DVD prévu pour fonctionner sur la région 1 : USA, Canada ?
Merci d'avance pour vos réponses.
rol
Et DVDdecrypter ? il n'y parvient pas ?
pepsilite
Bon, j'ai essayé de répondre dans l'autre post, mais il a disparu dans l'intervalle hop.gif

Ben il te suffit de sélectionner dans la fenêtre de DVDdecrypter la région 1 et de cliquer sur OK pour qu'il continue tout seul... Ce "gag" est une nouveauté de la dernière version de DVDdec, ce qui perso a fait que j'ai réinstallé l'ancienne version qui ne nous gonfle pas avec ça .....
rol
Je "re-déplace" hop.gif
pepsilite
T'as fini de jouer au yoyo avec les posts toi ?

evil.gif evil.gif evil.gif

yahoo1.gif
rol
Et je le ferme yahoo1.gif
rol
Vais le supprimer tiens yahoo1.gif
lauden
La solution : AnyDVD yahoo.gif
rol
Pour le ripper donc ? yahoo1.gif
lauden
AnyDVD neutralise les protections et les codes régions, comme ça ton DVD est libre.
rol
Je savais qu'il arrivait à passer les protections mais je ne savais pas pour les zones cling1.gif
lauden
QUOTE(rol @ lundi 05 septembre 2005 à 10:53)
Je savais qu'il arrivait à passer les protections mais je ne savais pas pour les zones cling1.gif
rol
Ok yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème de région.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.