Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de région - Ignorer mon précédent post
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ha95
J'ai un problème avec Ripp-It version 4.1.
Mon PC est reglé pour lire des DVD de la région 2 : Europe de l'ouest, Japon et Afrique du Sud.

Comment puis-je faire pour ripper un DVD prévu pour fonctionner sur la région 1 : USA, Canada ?

DVDdecrypter m'affiche le message suivant :

"Device: [1:0:0] PLEXTOR DVDR PX-708A 1.08 (J:) (ATA)

Media region code is mismatched to logical unit region!

Logical unit region code: 2
Media region code: 1

The slower 'Brute Force' cracking methods will be used instead of I/O Key Exchange.

Visit http://www.rpc1.org for Region Free (RPC Phase I) Firmware.
"

sachant qu'avant cela j'ai installé le firmware Region Free (RPC Phase I) mentionné dans le message de DVDdecrypter, et que je l'ai configuré pour fonctionner en région 1.

Merci d'avance pour vos réponses.
pepsilite
Ben il te suffit de sélectionner dans la fenêtre de DVDdecrypter la région 1 et de cliquer sur OK pour qu'il continue tout seul... Ce "gag" est une nouveauté de la dernière version de DVDdec, ce qui perso a fait que j'ai réinstallé l'ancienne version qui ne nous gonfle pas avec ça .....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème de région - Ignorer mon précédent post.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.