(y devrait y'avoir un smiley pour faire voir qu'on est tombé raide mort sur le coup!)
Bon, je viens d'encoder un dvd pour la 1er fois avec ripp-it.
Tout semblait très bien se passer jusqu'au moment ou vdub a cherché à coller le film et le générique compressé... et là ....
message de vdub disant qu'il ne peux assembler les 2 segments pasqu'ils ont un framerate différent ("24.9997 et 25") !!!!!
Obligé de cliquer sur OK, je clique, et là .....( oui, encore) le pc se relance (comme lors d'un ctrl+alt+suppr ->explorer-> fin de tache) et me demande mon mot de passe pour pouvoir utiliser une session windows!!!!!!! (heureusement que je n'en ai jamais définit, je ne m'en serais jamais rappellé)
Bon, j'avais coché eteindre le pc à la fin, je suppose que c'est donc cela qui a déclenché le redémarrage, mais ça c'est pas grave!!!!
Ce qui est grave c'est que quand j'ai cliqué sur "voir la vidéo créée" ce c** de ripp-it (désolé hein, mais bon...) me dit tout fièrement "désolé, il n'y a pas de vidéo" !!!
Raide mort !!!!
Après etre sortit du coma, j'ai vérifié, cherché partout... et effectivement il n'y a pas de vidéo !
Rien, rien de rien !
Après plus de 10 heures d'encodage, ça fait mal quand même !
j'avais aussi coché "supprimer les temporaires" (suis un peu limite en espace disque). Ripp-it aurait-il considéré les bouts de vidéo non assemblés comme temporaires ?!?
Du coup, j'hésiste quand même sérieusement à recommencer...
qué qu'a bien pu se passer ?!?!?
Win Me , pentium III 800 mhz, ripp-it 1.19d beta.