Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos protégées
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
sagewoman
Bonjour,

Je ne crois pas que la question ait-été posée. Je voulais savoir si l'on pouvais garder une vidéo payante après la fin de la durée de validité du pass car j'hésite à acheter la licence si une fois la durée de validite de la licence terminée je n'ai plus accès aux vidéos car la licence n'est plus valide.

Merci de m'aider aga.gif
rol
Salut,

la licence de quoi ? yahoo1.gif
sagewoman
La licence des vidéos car elles sont protégées (ce sont des .wmv) mais je ne sais pas si en acquierant la licence je pourrais les convertir en un autre format et être tranquille pour les garder autant que je veux aga.gif
rol
WMP 10 permet de les convertir en MP3 cling1.gif

Je suppose qu'à partir du moment où tu peux les lire, il est possible de les convertir cling1.gif
lauden
Des vidéos en MP3 an_kes.gif
rol
Hahaha merci lauden an_ouarf.gif

Et ben pour les convertir, il faut attendre que Fabrick pointe le bout de son nez ou aller chercher son sujet yahoo1.gif
sagewoman
QUOTE(rol @ mardi 06 septembre 2005 à 19:47)
Je suppose qu'à partir du moment où tu peux les lire, il est possible de les convertir cling1.gif
*

Oui mais est-ce que j'aurais toujours le problème de licence une fois qu'elles seront dans un autre format ?
pepsilite
non, si tu arrives à les réencoder dans un autre format, tu n'auras plus aucun blocage de licence......
sagewoman
Merci de votre aide je vais essayer aga.gif
rol
Tiens nous au courant du résultat cling1.gif
sagewoman
Ok pas de problème merci encore de votre aide aga.gif
rol
Le sujet de Fabrick est là : http://forum.ripp-it.com/montage_video_et_...tage-t6662.html

Si tu as un souci, n'hésites pas à demander de l'aide cling1.gif
Fabrick
Vi me v'la !

an_coucou.gif

Ben pour modifier le format WMV en AVI par exemple, c'est un peu long mais ça fonctionne. C'est ça que tu veux faire ?
interro1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Vidéos protégées.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.