Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'encodage en H264
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
goz33
Bonjour à tous,

Je viens d'adopter récement Ripp-it After Me (ancien utilisateur de RMFactory) et jusque là tout allais bien. J'ai pu tester le format H264, qui est plus que satisfaisant. J'ai donc réussi à encoder un film en H264 sans problèmes. Mais depus environ 2 jours, j'ai une erreur à chaque fois que je veux encoder. (testé sur 2 DVD différents):
"Virtual Dub error
Cannot start video compression
An unknown error occured (may be corrupt data)
(error code -100)"
Si quelq'un connait la cause du problème ce serait cool qu'il m'en fasse part. Je pensais à un conflit de codecs, j'ai réinstallé les codecs H264, mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide, bonne continuation.

rol
Salut,

c'est un réencodage ?
pepsilite
il semblerait que cette erreur vienne de la résolution de la vidéo à réencoder, qui doit être un multiple de 16 apparemment....
goz33
Merci à vous d'avoir répondu aussi vite.
C'est un encodage direct à partir du DVD et apparament le problème vebait bien de la résolution. De 720x576, je sui passé en 720x400, et ça encode. C'est nickel. Merci beaucoup
Bonne continuation à tous
pepsilite
pour éviter ce genre de soucis, je conseille de cocher "Forcer le snap à 16" dans les [ Options video ] de la prévisualisation de Ri4m...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème d'encodage en H264.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.