Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : divx en dvd
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
mick967
salut, je n arrive pas a transformer mon divx en 2 fichiers .m2v et .mp2, en fait ifoedit reconnait le fichier audio (mp2) mais le fichier video (ki ds mon cas est un fichier .mpg)

si qqn pouvait m aider ca serai super sympa

merccciiiii a bientot
rol
Salut,

Comment as tu procédé ?
mick967
ben en fait , j ai commencé par donner le lien de mon divx j ai cliqué sur dvd (ds la colonne de gauche) puis j ai cliqué sur re encodage...en parametrant auparavant rippit com il est mis ds le tutoriel...il a fai le re encodage pr l audio puis pr le video en 2 pass et j ai la video sous format mpg et pas m2v com ifoedit le voudrai (l audio est en wav et pas en mp2 mais ifoedit accepte les wav pr l audio)

si c confus essaye de m expliker cmt toi tu ferai...merci a+
rol
Tu as utilisé QuEnc ?
mick967
oui je l ai telechargé et jai ajouté le lien ds les parametres de ripp it
rol
Tu as surement utilisé tmpgenc non plutot ?
mick967
ah ouai mince...pourtant qd il fai le fichier video c quenc ki le fai alors ke j ai telechargé tmpgenc enfin c pas grave je vais essayer avec quenc ...merci pr le conseil je te dis koi si ca marche

a++
rol
Tuto Quenc et Ri4m

DivX en DVD avec TmpGenc

cling1.gif
pepsilite
si tu ton fichier MPG final, va simplement voir le tuto sur l'authoring DVD via QuEnc sur le site .....
mick967
ok merci je crois que j ai compris les 2 méthodes avec quenc et avec ifoedit mtn une derniere ptite question...si je cree mon fichier mp2 et m2v je vais avoir 2 fichiers audio (1 venant de vitualdub et l autre venant de quenc) ...keske je fais avec celui de virtualdub je l ajoute aussi ds ifoedit ? ou je ne mets que le mp2 fai par quenc ?

merci wink.gif
pepsilite
désolé mais là je n'ai pas compris la question, virtualdub ne fait pas de MP2, c'est soit TMPGenc, soit QuEnc ... dans un cas comme dans l'autre, le MP2, c'est le son et le M2V, c'est la vidéo .....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez divx en dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.