Fabrick
samedi 10 septembre 2005 à 00:19
QUOTE(tang @ samedi 10 septembre 2005 à 00:23)
que faut-il repondre à ça? JE DEMANDAIS UNE REPONSE SERIEUSE
ET UNE AIDE SERIEUSE QUAND AU PROBLEME RENCONTRE... J'ai telecharge aussi sur le site ripp-it .com en payant !!!la derision certes
mais l'aide aux petits nouveaux neant!!! à bonne entendeur ...en +
j'ai l'impression d'avoir a faire a un tenor du site mais cela ne m 'aide
pas apparemment....

Mon pauvre tang !
Tu sais ici ils ont la tang bien pendue...

(désolé j'ai pas résisté...

à la fin...) mais ils sont pas méchants.
Et puis tu sais on peut dire des choses sérieuses, sans se prendre au sérieux...
Mets toi à la place du gars Pepsi, à chaque fois que quelqu'un commence à lui dire qu'il a obtenu Ripp-it par l'intermédiaire d'un CD issu d'un magazine qui l'a littéralement volé sans respect des droits d'auteurs et sans rien demander, ça lui fait comme une montée de bulles au Pepsi ! Et c'est normal ! Et puis quand tout le monde l'aura dans des magazines (de m....) qui pillent, ben il y en aura plus de RIAM car c'est de l'autofinancement. Tu as bien fait de te le procurer sur le site et de donner une petite contribution (mais tu l'as pas dit au départ, et Rol il s'est dit voilà ! encore un qui a pas donné pour que je m'achète des cheveux...)
En plus tu nous dis que ça marche pas....
Et franchement pour la chutte des cheveux, c'est du sérieux, perso depuis que j'utilise RIAM, mes cheveux tombent, c'est mon front qui pousse...
Pour ton problème qui n'en est pas un en fait, il te suffit de pas tenir compte de ce que te raconte ton antivirus. C'est quoi comme antivirus d'ailleurs ? J'ai Kaspersky et il me dit rien moi sauf quand il tombe EFFECTIVEMENT sur un virus. si tu as Norton antivirus, sache que ce n'est pas un antivirus

, il laisse passer les virus car il les voit pas et il désinstalle les logiciels qui n'en sont pas.
bon comme promis au départ ...