Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codec x264 et installation de Ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
bigflo
Salut à tous aga.gif

Voilà, je vais expliquer mon petit souci...
En fait, j'ai un problème de reconnaissance de mes codecs x264 une fois l'installation de Ripp-it effectuée...
En fait, j'ai installé les codecs x264 (je les ai pris ici). Et lorsque l'installation de Ripp-it est finie, ba le logiciel ne trouve pas de codecs x264 ...
Est-ce normal ? Comment faire en sorte que Ripp-it sache ou se trouve mes codecs... ? Faut-il utiliser une version speciale des codecs ?

En fait, je peux pas créer de video en h264, pourtant, je crois que Ripp-it est fourni avec un x264 non ? Comment cela est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos questions...
pepsilite
Salut, tu dois d'abord installer celui fourni avec le pack puis celui de x264.nl, vu que les mecs qui font ces codecs passent leur vie à changer le mode d'installation (c'est surement très attrayant pour eux), Ri4m ne reconnait pas le dernier sauf en faisant cette manip .........
bigflo
Ok, merci aga.gif
En plus, je viens de voir une réponse dans le forum, j'ai posté trop vite aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Codec x264 et installation de Ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.