Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb sur les Sous Titres
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Exaercase
Bonjour,

Voila j'ai presque fini mon MKV aga.gif Mais au momment de cliqué sur Sous-Titres J'ai un message d'erreur sur SubRip.exe qui envoye un message a microsoft pasqu'il plante par contre j'arrive bien a la fenetre avec VobSub Mais il n'y a Aucune Piste de Sous titre a selectionner qui apparait HELP MEEEEEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEE !!!! yahoo1.gif

Ma Config :
SetupRiamCodecPack_4.0.1.exe
Ripp-it V4.1.exe
Ripp-it MKV Support & RV10.exe

Il n'y acun autre pack de codec et qui plus est mon PC viens juste d'etre reinstaller proprement.

Merci si vous pouvez m'aider good.gif

Cordialement, ExA
pepsilite
tu es sûr(e) qu'il y a bien des sous-titres ?
Fabrick
QUOTE(Exaercase @ dimanche 11 septembre 2005 à 04:46)
Bonjour,

Voila j'ai presque fini mon MKV aga.gif Mais au momment de cliqué sur Sous-Titres J'ai un message d'erreur sur SubRip.exe qui envoye un message a microsoft pasqu'il plante par contre j'arrive bien a la fenetre avec VobSub Mais il n'y a Aucune Piste de Sous titre a selectionner qui apparait HELP MEEEEEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEE !!!! yahoo1.gif

Ma Config :
  SetupRiamCodecPack_4.0.1.exe
  Ripp-it V4.1.exe
  Ripp-it MKV Support & RV10.exe

Il n'y acun autre pack de codec et qui plus est mon PC viens juste d'etre reinstaller proprement.

Merci si vous pouvez m'aider  good.gif

Cordialement, ExA
*

Oui mais ils sont en quel format tes sous-titres ? Tu nous dis pas là dans ton post ... cling.gif
Exaercase
Re,

Ben y on pas de Format normalement c'est VobSub qui devrais checker mes .VOB (mon projet DVD) et trouver les piste et me proposé de faire des Sous titre donc ????????????????????????????????????????????????????????? (Au fait oui y a bien des sous titre sur le DVD)

Cordialement, ExA
paco67
Tu vas dans c/programme/ripp-it/dll/ et tu clic droit sur subrip.exe,propriete/compatibilite/executer en win98 et hop c'est bon. cling.gif
Exaercase
QUOTE(paco67 @ dimanche 11 septembre 2005 à 12:00)
Tu vas dans  c/programme/ripp-it/dll/ et tu clic droit sur subrip.exe,propriete/compatibilite/executer en win98 et hop c'est bon. cling.gif
*

Ca MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! an_ouarf.gif Merci bcp t'es le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! $$$.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb sur les Sous Titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.