Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage son sur platine salon
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
MILOUSE1
Bonjour à tous,

J'ai un problème de décalage de son progressif sur un DIVX. Le plus bizard c'est que quand je le lis sur mon PC je n'ai pas de décalage de son (apparemment) mais je l'ai gravé sur un cr-r et là j'ai un décalage progressif.

Comment est-ce possible d'avoir un décalage uniquement sur ma platine de salon ?

Merci pour votre réponse gloups.gif
lauden
Je crois que ce problème a déjà été abordé sur le forum. Fais une petite recherche cling.gif
rol
DivXG400 est installé sur ton pc ?
MILOUSE1
QUOTE(rol @ lundi 12 septembre 2005 à 14:39)
DivXG400 est installé sur ton pc ?
*

Salut rol,

Etant nouveau, je ne sais pas ce que c'est que DivXG400. Peux-tu me dire ce que c'est et comment voir si il est installé. Si installé, à quoi sert-il et comment ça marche ?

Merci beaucoup.
rol
C'est un soft qui se lance quand tu lis un film. S'il est installé, tu dois le voir apparaitre à coté de l'heure dans la barre des taches en bas à droite.

Il sert à forcer le framerate vidéo (25fps souvent) et c'est NeoDivX qui l'installe...
MILOUSE1
QUOTE(rol @ lundi 12 septembre 2005 à 15:07)
C'est un soft qui se lance quand tu lis un film. S'il est installé, tu dois le voir apparaitre à coté de l'heure dans la barre des taches en bas à droite.

Il sert à forcer le framerate vidéo (25fps souvent) et c'est NeoDivX qui l'installe...
*

Merci rol,

Je regarderai ce soir chez moi car en ce moment je suis au boulot A+
rol
Ok cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Décalage son sur platine salon.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.