Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ripper et encoder les épisodes d'une série
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
max3503
Je voudrais ripper et encoder les épisodes d'une série qui se trouve sur DVD.
J'ai essayé avec le mode débutant, mais au final j'ai obtenu un fichier vidéo de 80Mo an_what.gif et de qualité plus que moyenne.
J'ai donc essayé de passer en mode pro, c'est à dire ripper mon dvd puis l'encoder après en choisissant mes propres paramètres, mais seulement 1 épisode a été ripper.beuh.gif

J'aimerai donc savoir comment m'y prendre pour obtenir un épisode de 300Mo environ avec si possible 2 langues et sous titres et tout ça au format mkv.

Merci pour votre aide.

Max
rol
Salut,

le mode épisode n'est actif en automatique qu'en passant par le mode débutant cling1.gif

Tu peux passer par le mode expert, mais dans ce cas tu dois à priori ripper chaque épisode séparément et l'encoder séparément cling1.gif
max3503
Ok.
Je te remercie, Je vais réessayer.
twinss
dans ce cas comment choisir la taille de sortie de l'épisode à encoder?

Moi j'ai la un DVD de 4 épisodes de 23 Minutes et je voudrais bien qu'il fasse en XviD 150 MO chacun environ, comment faire pour encoder les 4 en un seul encodage et que les épisodes restent indépendants les uns des autres? ( soit 4 fichiers en sorties) an_what.gif

merci de votre aide....
pepsilite
Sur le site tu as un tuto sur le rip d'épisodes avec Ri4m ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ripper et encoder les épisodes d'une série.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.