Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix de la langue lors du ripp d'un dvd
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
halagen
Bonjour,
Débutant et voulant réaliser le premier ripp d'un de mes dvd avec Ripp v4.1 et utilisant le mode tout en un ( option: convertir un dvd dn Divx de la fenêtre principal de RI4m) tout est ok sauf que la bande son est anglais, alors que j'aurais aimé l'avoir en français. Ma question est donc comment faire le choix de la langue pour le Ripp avec la version 4.1 ?.
Merci pour votre intérêt et vos réponses éclairées..
rol
Passe par le mode expert, tu pourras charger le d2v puis préécouter les pistes son pour choisir la bonne cling1.gif
halagen
QUOTE(rol @ mardi 13 septembre 2005 à 19:14)
Passe par le mode expert, tu pourras charger le d2v puis préécouter les pistes son pour choisir la bonne cling1.gif
*

Merci pour ta réponse, dans la version 4.1, c'est la partie dite utilisateurs confirmés je suppose et le choix ripper un dvd on se retrouve alors avec le choix de :
l'emplacement pour le stockage
lecture selectionné seulement
Rip automatique du film trouvé sur le dvd
Création automatique du D2V

Et enfin générer un fichier D2V
Je ne vois pas la possibilité de préécouter les pistes, mais peut être je ne suis pas dans la bonne fenêtre et donc pas d'option de lecture ?
pepsilite
tu dois ensuite aller dans "Encoder un film rippé" en mode expert....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez choix de la langue lors du ripp d'un dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.