boujour ROL? quand je lance ri4m pour réencoder un DVD en DIVX avec la fonction débutant, le dossier VIDEO_TS sur mon disque dur ne s'ouvre pas,(film à l'origine déjà décripté)? que dois-je faire?
Oleave
mercredi 14 septembre 2005 à 23:22
QUOTE(fredvdb @ mercredi 14 septembre 2005 à 23:48)
boujour ROL? quand je lance ri4m pour réencoder un DVD en DIVX avec la fonction débutant, le dossier VIDEO_TS sur mon disque dur ne s'ouvre pas,(film à l'origine déjà décripté)? que dois-je faire?
A priori si tu déplaces le répertoire VIDEO_TS à la racine de ton disque dur et , il sera reconnu par riam4.
rol
mercredi 14 septembre 2005 à 23:42
Le mode débutant va ripper le DVD ce que tu ne veux pas apparemment (j'ai cru comprendre que le DVD était déjà rippé mais je me trompe peut-être...)
Tu vas devoir passer par le mode expert pour encoder en divx (Bouton [Encoder un film rippé])
PS : je déplace ce sujet dans "Questions des débutants"
fredvdb
jeudi 15 septembre 2005 à 00:13
je suppose que ripper signifie décripté?
actuellement j'utilise shrink pour sauvegarder un film cripté sous une image ISO, est ce la bonne méthode? merci ROL
Le problème avec cette image iso, c'est que tu vas être obligé de ripper cette image (après l'avoir "insérée" dans un lecteur virtuel)
A mon avis, le mieux serait de ripper ce DVD (le DVD physique en platique donc) via Ri4m (Outils Ri4m -> Ripper un DVD)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez video_ts sur le disque dur.