Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cineculte: Le Site Des Répliques Cultes et des scènes Mythiques !!!!!!!!
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Vos sites préférés
Lord_Baal
Retrouvez des extraits de film et des scènes entières et complètement mythiique sur mon site perso !

=======> CINECULTE

Vous pouvez me laisser vos commentaires ici ou sur le livre d'or de mon site ça me fera plaisir !

Il y a une newsletter pour vous tenir informés des derniers ajouts: gartantie SANS SPAM et SANS PUB !

Bon surf !
rol
Ce n'est pas dans la définition du boulet ça ? yahoo1.gif
Lord_Baal
QUOTE(rol @ vendredi 16 septembre 2005 à 11:12)
Ce n'est pas dans la définition du boulet ça ? yahoo1.gif
*

Pardon? tu veux que je retire le post?
rol
Disons que d'arriver sur un forum, de poster son lien c'est dans la définition du boulet...
Lord_Baal
ah ok désolé

si tu trouve le lien pas interressant je le vire

mais tout ce qui concerne le rip m'interresse, et la vidéo en général du coup je parcours ce forum qui a l'air interressant et j'ai juste posté mon lien parce que y peut interresser des gens c tout le prenez pas mal

cling1.gif
rol
Tu as un Message Privé yahoo1.gif
Fabrick
Moi aussi j'ai un ou deux liens sinon... mrgreen2.gif

Et j'aime bien le cinéma aussi et ripp-it, ainsi que son forum an_coucou.gif

Je peux ? yahoo.gif
rol
Tu peux quoi ? yahoo1.gif
Fabrick
QUOTE(rol @ vendredi 16 septembre 2005 à 19:03)
Tu peux quoi ? yahoo1.gif
*

ben mettre un lien(s) ou deux sur le forum vers des sites... annexes on va dire an_coucou.gif
pepsilite
mettre des liens directs ? tu veux nous tuer le Rol là? yahoo1.gif
rol
an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Cineculte: Le Site Des Répliques Cultes et des scènes Mythiques !!!!!!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.