Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb vitesse d'encodage...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Schummy
alors voilà , hier j'ai mis un film à  encoder...
il fait 1h10 donc y'a un BR de 1200 dessus en choisissant un cd de 697 mo...

le son s'encode normalement (merci pour la log c'est très pratique cling.gif ) et puis on passe à  la vidéo...
et là , j'ai un vidéo rendering de 5 fp seulement ce qui fait que c'est hyper long pour une passe (pas loin de 7 heures avec un P4 1,6ghz 384Mo RAM...) la galère quoi...

hors,je vois une option dans virtual dub c'est "thread priority" ou un truc du genre... je voulais savoir à  quoi servait cette option et si ça permettait d'augmenter les FPS... ouin.gif
Cédric@07
en fait cela sert à  donner une importance dans le traitement de vdubmod. cling.gif

En gros si tu ne fais rien sur ton PC pendant qu'il encode alors tu peux le laisser comme il est, mais si tu veux faire quelque chose et que tu veux que vdubmod est la priorité max il faut mettre la priorité la plus importante.
Malheureusement si tu lui mets la plus haute priorité ton autre application tournera pratiquement pas ! beuh.gif

vla c tout an_coucou.gif

et pour répondre à  ta question : si tu as qu'une appli qui tourne sur ton PC je ne pense pas que cela augmente le fps.

euh.gif
pepsilite
7h pour 1h10, c vrai que ça fait un peu longuet, tu as mis le Bas Bitrate? Malheureusement, la vitesse de traitement de l'encodage de vdubmod est celle que tu peux avoir en te croisant les bras pendant qu'il travaille tout seul sans autre appli (gourmande) en route. Même en priorité absolue pour lui, tu n'arriveras pas à  remonter de 10 fps d'un coup. Je dirais qu'il y avait un truc zarbi sur ton pc à  ce moment là , c pas possible autrement.

glass.gif
Schummy
je vais voir dans ce cas pour faire un autre film ce soir...
sinon je n'ai mis aucun filtre juste "bidirectional encoding"...

mais ça ne m'a jamais pris autant de temps surtout pour 1h10 de film bof.gif

espérons que ça ira mieux ce soir...

est-ce que ça peut provenir du fait que le bitrate était vraiment élevé (1200) ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb vitesse d'encodage....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.