Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ifoedit probleme
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
nugget007
bonjour
Je viens de tomber sur un plantage de ifoedit
voila je veux utiliser ifoedit pour recréer une stucture dvd a partir d'un fichier mp2 et m2v. Je rentre le chemin d'accès au fichier m2v, mais deja le logiciel ne me charge pas automatiquement le fichier son qui porte portant le meme nom. Bon ok je met le chemin d'accès au fichier son puis enfin le repertoire de destination... Et là quand je lance le tout, windows me gratifie d'un superbe "ifoedit.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Alors qqun a t il deja eu ce probleme avec ifoedit. Cela viendrait des chemins un peu long d'emplacement de la video et du resultat. Please help me.
Au fait j'aller oublier RIAM 4.1 et video encode avec avec Quenc en fichier separés.
Merci d'avance!
rol
Salut,

fichiers encodés avec QuEnc ou TmpGenc ??
nugget007
QUOTE(rol @ jeudi 22 septembre 2005 à 16:36)
Salut,

fichiers encodés avec QuEnc ou TmpGenc ??
*

Heu rol, un peu fatigué?
Ma reponse a ta question figure dans la fin de mon 1er poste! good.gif Oula.
Donc je l'ai encodé avec QuEnc car avec TMPGEnc ca ne marche pas ( Quand je lance réencoder une video, tmpgenc se lance puis se ferme sans avoir fait quoique ce soit!! ma version de TMPGenc 2.521.58.169)
rol
C'était pour être sûr que tu n'aies pas confondu les 2 softs cling1.gif

Donc, essaye de ne mettre que la vidéo dans ifoedit pour voir s'il plante lors de la création du DVD cling1.gif
nugget007
QUOTE(rol @ jeudi 22 septembre 2005 à 20:08)
C'était pour être sûr que tu n'aies pas confondu les 2 softs cling1.gif

Donc, essaye de ne mettre que la vidéo dans ifoedit pour voir s'il plante lors de la création du DVD cling1.gif
*

Dans ce cas! an_kes.gif
cling.gif
Par contre j'ai relancer TmpGenc en standalone pouvoir l'utiliser. La nouvelle video obtenu et sa piste audio sont placé dans ifoedit et là pas de soucis.
Par contre je n'ai pas et ne peux plus tester a l'heure actuelle mon probleme avec QuEnc. Je ferais un petit up du sujet quand je pourrais a nouveau tester ce que tu me propose.
Merci tout de meme rol
rol
Ok, tiens nous au courant yahoo1.gif
dokho
Bonjour à tous an_coucou.gif ,

J'ai le même problème que nugget007 sauf que je n'ai pas de message d'erreur de Windows quand ifoedit plante.

nugget007 aurais-tu la solution par hasard?! euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ifoedit probleme.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.