Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : indice de qualité
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
mikad
Salut,
Serait t'il possible, que dans une futur version ripp-it nous donne l'indice de qualité, peut-être même nous proposer une resolution en fonction de la taille du film. Je ne sais pas le travail que cela peut demander, je pose tout de même la question.

Merci.
pepsilite
L'indice de qualité est déjà  dans Ripp it, dans la fenêtre de preview dans la barre de titre, il varie en temps réèl si tu changes les résolution de l'image.

glass.gif
Jack...
:$: :$: :$:

Ripp-it : le soft qui dispose des solutions avant qu'on imagine les problèmes...
ludoheat
Citation
:$:  :$:  :$: 

Ripp-it : le soft qui dispose des solutions avant qu'on imagine les problèmes...

Vraiment allucinant ce soft !!!!! Hein JAck ??

Ludo an_coucou.gif
lauden
Citation
L'indice de qualité est déjà  dans Ripp it

Il y a aussi le ratio de compressibilité pour le même prix glass.gif
mikad
Désolé j'avait pas vu que tu avait fait les choses bien dés le début,
ripp-it a maintenat en ce qui me concerne tout ce que je désire.

good.gif good.gif good.gif

Je l'adopte définitivement.
Schummy
Citation

ouai mais j'ai un petit copywrite sur cette idée moi bbbb1.gif

http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?p=9998#9998

:$:

an_ouarf.gif
Jack...
comme Ripp-it, j'avais déjà  prévu la remarque et les royalties... glass.gif

Citation

:$: :$: :$:

je rends à  César... good.gif
Schummy
disons que César est dans un bon jour et va bientà´t recevoir la 1.30 alors il fait passer tout cela dans le domaine public an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez indice de qualité.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.