Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment forcer l'ouverture de VDM ????
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zeba
comment puis je utiliser vdm alors que j'ai un message d'erreure a l'ouverture du fichier video comme quoi le fichier n'est pas complet
(erreur a la fin de la video)

au fait je veux dire par la comment forcer l'ouverture du fichier et de l'utilisation de virtual dub alors que ya pas moyen vu le message erreure de video (non complete erreure a la fin de la video) an_what.gif an_what.gif an_what.gif bbbb1.gif beuh.gif
pepsilite
Essaye de "réparer" ta vidéo avec AVIfixed par exemple avant de la charger dans VDM...
zeba
PAS BETE OK
zeba
HEU J AVAIS OUBLIE DE DIRE QUE C EST UN FICHIER MPEG ET NON AVI DONC PAS MOYEN AVEC DIVFIX
pepsilite
La 1.30 comportera un "réparateur" intégré d'AVIs et de MPEG1... Un peu de patience, dans ce cas.

glass.gif
Cédric@07
mais dis donc cette version 1.30 va être magnifique, que dis-je extraordinaire ? an_what.gif

Est ce qu'elle donnera les numéros gagnants du loto. guix_jesors.png
zeba
merci pour vos efforts

aga.gif euh.gif cling.gif mrgreen2.gif yahoo.gif glass.gif eek2.gif
pepsilite
Citation
mais dis donc cette version 1.30 va être magnifique, que dis-je extraordinaire ? an_what.gif 

Est ce qu'elle donnera les numéros gagnants du loto.  guix_jesors.png
Oui, mais uniquement à  moi yahoo.gif D'ailleurs j'ai gagné 3 fois de suite là , je pars en retraite

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

glass.gif bounce.gif guix_edoom7.gif
daddydivx
Dans ta signature, tu pourras remplacer "C'est les vacances" par ....."Retraité" an_ouarf.gif
lauden
Citation
Dans ta signature, tu pourras remplacer \"C'est les vacances\" par .....\"Retraité\" an_ouarf.gif

Ou par poisson d'avril yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment forcer l'ouverture de VDM ????.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.