comment puis je utiliser vdm alors que j'ai un message d'erreure a l'ouverture du fichier video comme quoi le fichier n'est pas complet
(erreur a la fin de la video)
au fait je veux dire par la comment forcer l'ouverture du fichier et de l'utilisation de virtual dub alors que ya pas moyen vu le message erreure de video (non complete erreure a la fin de la video)
pepsilite
jeudi 02 octobre 2003 à 02:55
Essaye de "réparer" ta vidéo avec AVIfixed par exemple avant de la charger dans VDM...
zeba
jeudi 02 octobre 2003 à 03:58
PAS BETE OK
zeba
jeudi 02 octobre 2003 à 03:59
HEU J AVAIS OUBLIE DE DIRE QUE C EST UN FICHIER MPEG ET NON AVI DONC PAS MOYEN AVEC DIVFIX
pepsilite
jeudi 02 octobre 2003 à 05:04
La 1.30 comportera un "réparateur" intégré d'AVIs et de MPEG1... Un peu de patience, dans ce cas.
Cédric@07
jeudi 02 octobre 2003 à 09:21
mais dis donc cette version 1.30 va être magnifique, que dis-je extraordinaire ?
Est ce qu'elle donnera les numéros gagnants du loto.
zeba
jeudi 02 octobre 2003 à 11:31
merci pour vos efforts
pepsilite
jeudi 02 octobre 2003 à 15:51
Citation
mais dis donc cette version 1.30 va être magnifique, que dis-je extraordinaire ?
Est ce qu'elle donnera les numéros gagnants du loto.
Oui, mais uniquement à moi D'ailleurs j'ai gagné 3 fois de suite là , je pars en retraite
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
daddydivx
jeudi 02 octobre 2003 à 15:59
Dans ta signature, tu pourras remplacer "C'est les vacances" par ....."Retraité"
lauden
jeudi 02 octobre 2003 à 16:24
Citation
Dans ta signature, tu pourras remplacer \"C'est les vacances\" par .....\"Retraité\"
Ou par poisson d'avril
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment forcer l'ouverture de VDM ????.