Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de ripp
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
leilou
salut a tous

quand je veut ripper dvddecrypter me donne une erreure
voila l erreure
"I/O ERROR!

device:[1:0:0] pioneer dvd-rw-109 1.58(f:)(ata)

scsistatus 0x02
interpretation:chek condition

CBD:28 00 00 03 BA 20 00 00 01 00
interpretation:read (10) - secteor : 244256

sense area: F0 00 03 00 03 BA 20 0E 00 00 00 00 11 05 00 00 66 11 00 00

INTERPRETATION :L-ECuncorrectable error

avec les case en dessous

abandonner recommencer ignorer

g fait les trois mais g la meme erreur

si quelqu un peut me donner un coup main
merci
rol
Salut,

Quel est le titre de ce DVD ? C'est un DVD récent ?
Est-il sale ?
lauden
Si ton DVD est clean, essaie après avoir installé AnyDVD.
leilou
QUOTE(lauden @ jeudi 29 septembre 2005 à 17:35)
Si ton DVD est clean, essaie après avoir installé AnyDVD.
*

alors le dvd c anacondas le 2 et il est nickel car il est neuf je vais essayer avec AnyDVD
et je vous tiend au courant mrgreen2.gif
rol
Bonne idée, c'est justement ce qu'on allait te proposer yahoo1.gif
leilou
QUOTE(rol @ jeudi 29 septembre 2005 à 18:18)
Bonne idée, c'est justement ce qu'on allait te proposer yahoo1.gif
*

c ok sa marche nickel pour le ripp

une autre qestion il me semble qu il y avait un post pour le dernier samourai pour les sous titres, quelqu un pourait me donner le liens je n arrive pas a mettre la main dessus

2eme question comment se fait il quand je le ripp, le divx enfin les paroles sont en englais et pas en francais
j ai beau essayer en mode debutant et en mode comfirmé c toujour pareil beuh.gif
pourquoi
rol
En mode confirmé, tu peux préécouter la piste audio pour choisir la bonne cling1.gif

Pour le dernier samourai, peut-être ici : http://forum.ripp-it.com/Mode_d_emploie_po...tres-t4823.html
pepsilite
certains éditeurs de DVD se foutent eperduement de la qualité de ce qu'ils revendent et ne se rendent même pas compte que l'authoring a été baclé par leur stagiaire sous payé, ce fut le cas pour les DVD harry potter et du Seigneur des anneaux... Il n'y a qu'un seul moyen de connaitre la langue d'un DVD, c'est parce que c'est écrit en DUR... Si c'est écrit n'importe quoi, ben forcément, c'est dans les choux.
leilou
QUOTE(pepsilite @ dimanche 02 octobre 2005 à 17:24)
certains éditeurs de DVD se foutent eperduement de la qualité de ce qu'ils revendent et ne se rendent même pas compte que l'authoring a été baclé par leur stagiaire sous payé, ce fut le cas pour les DVD harry potter et du Seigneur des anneaux... Il n'y a qu'un seul moyen de connaitre la langue d'un DVD, c'est parce que c'est écrit en DUR... Si c'est écrit n'importe quoi, ben forcément, c'est dans les choux.
*

bon le divx est fini 'anacondas'
par contre g un gros pb de decalage sons ,avec rippit je peus rectifier le truc mais il demande de combien est le decalage
pb comment je peut le savoir

et comment je peut savoir pour samourai

merci
pepsilite
le délai du son est indiqué sur la piste de choix du son tout à la fin en ms (millisecondes) mais il est appliqué par Ri4m au mux final, "normalement"...
leilou
QUOTE(pepsilite @ dimanche 02 octobre 2005 à 19:18)
le délai du son est indiqué sur la piste de choix du son tout à la fin en ms (millisecondes) mais il est appliqué par Ri4m au mux final, "normalement"...
*

oui je voie de quoi tu parle mais là mon divx est fini et en prévu g remarquer que le sons etait decalé j aimerais le réencoder en calent le sons
voila
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb de ripp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.